Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Sujet de thèse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sujet de thèse

n°4864685
EmiD
Posté le 09-03-2016 à 09:58:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en M1 en ERASMUS en Allemagne. Je doit faire ce semestre une thèse qui compte pour 10 ETCS. Le problème c'est que je ne trouve pas de sujet de thèse. En Allemagne, vous n'avez pas de thème prédéfini et c'est aussi à vous de trouver un tuteur. Comment avez vous trouvez votre sujet? Avez vous des pistes pour moi ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-03-2016 à 09:58:27  profilanswer
 

n°4864758
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 09-03-2016 à 15:22:32  profilanswer
 

Il dit thèse par ce qu'à l'étranger c'est pas réservé au doctorat. Il demande de l'aide pour choisir un sujet pas sur comment appeler son truc [:poutrella].  
 
Sinon @OP je vois pas comment on peut t'aider si on sait ni ce que t'étudies ni ce que t'aimes [:prozac]


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4864819
EmiD
Posté le 09-03-2016 à 18:40:32  profilanswer
 

J'étude le commerce, Master science du management. J'ai pas de domaine que j'ai plus que d'autre, je me sens aussi a l'aise en marketing qu'en GRH par exemple...
 
Mais merci de ta réponse

n°4864873
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 09-03-2016 à 21:57:08  profilanswer
 

Et y a pas un sujet en rapport avec ça qui t'intéresse ? Genre dans l'actualité ou sur un phénomène en particulier ?