Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Les suites possibles après un dut GEA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les suites possibles après un dut GEA ?

n°4538201
sams93000
Posté le 16-01-2014 à 23:48:43  profilanswer
 

Bonjour je suis actuellement en 1ère année dans un institut de formation en soins infirmiers, toutefois cela ne me plait pas et donc j'envisage de me réorienter vers un dut gea. J'ai obtenu mon bac ES avec mention bien cette en 2013, néanmoins ne sachant pas vraiment ou m'orienter et ayant eu peur de faire une prépa économique et déchouer je suis entré à l'école d'infirmier sous les conseils de mes parents. Aujourd'hui cette formation ne me plait pas du tout, par conséquent je compte y mettre fin, et m'inscrire en dut gea afin de ne pas perdre le reste de l'année en ne faisant rien. J'aimerai savoir quelles sont les possibilités de poursuites d'étude après un dut gea, et si il est possible d'intégrer une bonne école de commerce par la suite. Merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 23:48:43  profilanswer
 

n°4538330
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 17-01-2014 à 11:55:21  profilanswer
 

Salut,
 
Tu auras plus de réponses sur le topic DUT GEA : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2004_1.htm :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Les suites possibles après un dut GEA ?

 

Sujets relatifs
GEA Science po BordeauxQue faire après un dut Gea ?
DUT GEA et écoles de commerceDUT TC ou DUT GEA ?
Suites arithmo-géométriquesManagement du sport après DUT GEA
DUT GEADUT GEA
IUT DE BOBIGNY GEAAprès un DUT GEA
Plus de sujets relatifs à : Les suites possibles après un dut GEA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR