Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stratégie admission en M2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stratégie admission en M2

n°3456306
Kalkbrenne​r
Posté le 24-07-2011 à 18:07:50  profilanswer
 

Salut  :sol:  
 
 
Bon voilà je viens de rater mon M1, ce qui me fait 3 ans de retard ( j ai retapé la 2nd au lycée, et la L1 ). Cette année j'avais postulé dans plusieurs M2 et j avais été pris dans 2 ( pourtant dossier ultra pourri, rattrapages chaque année, aucun stage etc ... ).
 
Donc l'année prochaine je dois refaire un M1 sauf que j'aurai que 2 matières à repasser, ce qui me fait en tout 11H de cours par semaine.
 
Je voudrais donc savoir s'il ne vaudrait mieux pas que je refasse un Master 1 entièrement pour ainsi avoir de meilleures notes ( celles que je gardent sont à peine au dessus de 10 ) ou alors, et c'est ce que j'avais pensé faire, assurer de bonnes notes aux 2 matières ( fondamentales ) que je dois repasser et faire des stages à côté + passer le TOEFL + passer le tage-mage ( ce sera toujours ça )...
 
Votre avis ?  :)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2011 à 18:07:50  profilanswer
 

n°3456371
susano5
Suze
Posté le 24-07-2011 à 18:59:52  profilanswer
 

A ta place je ferais les 2 matieres+preparation du Tage-mage et de l'anglais pour integrer une ecole passerelle qui sera surment meilleure que le M2 que tu reussiras a integrer avec ton dossier! Apres ca depend de ce que tu veux faire!

n°3456599
Kalkbrenne​r
Posté le 24-07-2011 à 20:51:07  profilanswer
 

Ecole passerelle c'est à dire ?
 
 
Parce que vu mes 3 ans de retard, après mon M1 je souhaiterais faire seulement une année supplémentaire ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stratégie admission en M2

 

Sujets relatifs
Devenir consultant en stratégie (à dominance international) URGENTAIDE POUR LE CHOIX DE MON M2
Où trouver un M2 biologie encore ouvertM2 / Stage Diplôme supérieur du Notariat
M2 Finance pres un M1 Management...M2 Gestion de Patrimoine INSEEC Paris ?
Salaire sortie M2l'admission d'inscription en L3 eco-appli a dauphine
choisir entre M2 Recherche ISI ou MODO à paris dauphineFrais d'insciption en M2 recherche ISI à paris Dauphine
Plus de sujets relatifs à : Stratégie admission en M2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR