Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage DUT

n°4671432
lulucalu
Posté le 13-07-2014 à 11:05:26  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement en DUT Mesures Physiques et, en septembre, je vais rentrer en deuxième année. Pour le semestre 4, je dois effectuer un stage dans une entreprise seulement n'ayant jamais fait de stage j'ai du mal à estimer ce que je vais bien pouvoir faire et comment trouver ce stage. Je sais que 90 % de nos stages en mesures physiques portent sur de la métrologie mais j'ai peur d'être incapable de faire ceci en entreprise. Sommes nous aider par mon prof ? Le stage s'effectue au mois d'avril, à partir de quand dois je commencer à chercher?
 
Merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes

mood
Publicité
Posté le 13-07-2014 à 11:05:26  profilanswer
 

n°4671594
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2014 à 18:11:07  profilanswer
 

J'ai bossé avec une fille ne DUT MP et en métrologie dans l'entreprise, elle n'avait pas l'air de galérer. Tu seras normalement aidé par les techniciens sur place. Le but des études n'est pas de te former pour être 100% opérationnel en stage, le stage est fait pour apprendre :D
 
Pour chercher... au plus tôt. Mais début 2014 ça paraît être un bon moment pour commencer à prospecter :jap:
1 ou 2 mois avant ça commence à être court :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4671643
lulucalu
Posté le 13-07-2014 à 20:00:04  profilanswer
 

début 2015 tu veux dire , merci pour ta réponse  

n°4671650
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2014 à 20:07:51  profilanswer
 

Oui, plutôt :D


---------------