Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage chez calyon en structuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage chez calyon en structuration

n°2585993
akiles1
Posté le 13-01-2010 à 23:58:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai pas mal lu de choses sur les stages en banque d'investissement. Je vais effectuer mon stage de 9 mois en structuration chez Calyon. Je me sens un peu touriste car je ne sais pas si il faut se préparer, genre des lectures à avoir etc...
Si des gens on déjà fait des stages chez Calyon ,je suis preneur de tout conseil ou aide précieuse. Je suis preneur pour ceux qui ont eu des missions similaires dans d'autres banque. C'est mon premier stage en Banque d'investissement et en plus en front, ca me fait peur un peu. Bon aprés tout nous sommes tous en manque d'information... Je vous tiendrais au courant pour ma part de ma mission.....
 
Bien cordialement .....


Message édité par akiles1 le 14-01-2010 à 00:06:55
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 23:58:52  profilanswer
 

n°2586005
NYCB
Posté le 14-01-2010 à 00:25:58  profilanswer
 

Lis John C. Hull: "Options, Futures and Other Derivatives.
Have fun!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage chez calyon en structuration

 

Sujets relatifs
Stage développement/intégration web sous Joomla ![Offre STAGE/ALTERNANCE] [Yvelines] - Développeur PHP
Offre de stage : Technicien informatique systèmes et réseaux (H/F)[ Recherche stage ] Systeme et reseau
Offre de Stage Stream Controler AWDIO.COMOffre de stage conception/développement web
Recherche de stage en financeLoi sur stage non obligatoire
Stage+travail Les deux en même temps? 
Plus de sujets relatifs à : Stage chez calyon en structuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR