Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage Audit ext GT ou petit cabinet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage Audit ext GT ou petit cabinet

n°4921677
tandouye
Posté le 21-09-2016 à 18:25:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je suis en parcours audit interne à l'IAE d'aix pour devenir contrôleur interne si ça parle a certains.
 
En quelques jours en cherchant un stage en Audit je me suis vu retenu pour 6 Mois chez Grant thornton  & dans un petit cabinet dans les environs de marseille.
 
Je me demande que vaut-il mieux privilégier ? GT avec sa renommé ou un petit?
 
Au départ je penchais chez Gt mais le petit cabinet la collaboratrice m'as tellement bien vendu le truc en me disant que je verrai la mission de A à Z que j'ai envie d'y courir.
 
Dans l'objectif d'aller en contrôle interne lequel me serait le plus profitable? Le plus gros ? et encore je suis pas certain que dans les banques et assurances ils connaissent GT. ou alors la compétence?
 
Vos avis =)  
PS j'aurai un second stage de 6 mois donc je pourrais toujours aller dans un petit ou un gros (Plutôt BIG4 dans ce cas)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 18:25:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage Audit ext GT ou petit cabinet

 

Sujets relatifs
Stage à l'étranger : Opportun ???Stage 3 à 6 mois Programmeur/développeur
[STAGE] Startup recherche développeur LAMPAmbiance au stage qui se dégrade, que faire ?
CDD après stage de fin d'étudesStage à domicile
[STAGE] mise en place windows deployment server[Stage] Fin de 1ère année à Epitech (Développement) Region Paris IDF
[STAGE][TOULOUSE] Recherche stage en informatique pour les étudesStage ingénieur études et développement - Spartoo
Plus de sujets relatifs à : Stage Audit ext GT ou petit cabinet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR