Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  STAGE AST HEC-ESCP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

STAGE AST HEC-ESCP

n°3402538
triplea9
Posté le 29-06-2011 à 12:43:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rentre actuellement en troisième année de licence d'Eco à la Sorbonne et j'aimerais tenter le concours AST HEC-ESCP
d'ici la fin de l'année prochaine.
J'ai entendu parler de stages de préparation spécifiques aux AST, notamment à IPESUP, AURLOM ...
Y aurait-il ici des personnes qui ont réussi ces concours, comment vous êtes-vous préparés?Pensez-vous que le recours à un stage puisse vraiment être efficace?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 12:43:58  profilanswer
 

n°3402564
aka70
Meh, why u no click
Posté le 29-06-2011 à 12:52:45  profilanswer
 

arnaque ;)
Enfin non, mais seulement si de base tu a un certain niveau + prix TRES élevé donc bon.


---------------
http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  STAGE AST HEC-ESCP

 

Sujets relatifs
[OFFRE][STAGE][IDF/TELETRAVAIL] Web-développeur PHP/MYSQL/AJAXOffre de stage web
[CDI][Stage] Innovation Startup / Chef de Projet InternetStage à gros horaires, est-ce bien légal?
ESCP liste d ' attente EMATvente livre prépa HEC ecs strasbourg
Stage ou quelque chose dans ce genre pour un lycéen?Stage Analyste Quantitatif - Systematic Trading
Proposition Stage Analyste Quantitatif / Systematic Trading 
Plus de sujets relatifs à : STAGE AST HEC-ESCP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR