Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Soutenance de Stage 14 mai 2012 !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soutenance de Stage 14 mai 2012 !!!!!

n°3822333
loubar22
Posté le 07-05-2012 à 15:34:10  profilanswer
 

Salut tout le monde, je suis en terminal bac pro technicien étude du bâtiment et je doit passer une soutenance de stage le 14 mai a 16h00.
 
Cette épreuve dure 35 minutes environ, le jury est composé de quatre personnes : un prof de génie civil, un prof de français, un prof de gestion économie et un professionnel dans le secteur ou je suis.
 
J'ai déjà rendu mes rapports de stage :
 
Rapport de stage professionnel: https://rapidshare.com/#!download|2 [...] BD8F38|0|0
Rapport de stage Eco Gestion :  https://rapidshare.com/#!download|8 [...] 9B7525|0|0
 
 
Ensuite j'ai commencé a préparé ma soutenance avec powerpoint 2010 :
 
https://rapidshare.com/#!download|3 [...] 5DA8BD|0|0
 
ps : Sur ma soutenance powerpoint les deux rapports sont ensemble. La conclusion personnelle pour le professionnel pas terminé ( je sais pas quoi mettre )
 
 
Bon j'explique la soutenance, en vérité il y a 2 rapports de stages différents a faire en même temps.
Le premier est celui économie gestion, son déroulement :
 
- point fort du CV
  durée de parole 2 min seul
 
- Secteur du Bâtiment ( j'ai choisit celui de ma filière, c'est a dire Etude du bâtiment )
  durée de parole 2 min seul
 
- Un métier a décrire ( j'ai choisit un métier en rapport avec ma formation )
  durée de parole 2 min seul
 
- Projet personnel futur  
  durée de parole 2 min seul
 
Cela fait environ 7 a 8 minutes de paroles pour présenté le rapport de gestion, ensuite il y a 7 minutes environs de question du jury.  
Cela fait environ 15 minutes pour le 1er rapport de stage.
 
Ensuite Rapport professionnel sont déroulement :
 
- Présentation de Entreprise
  durée 2 min de parole seul environ
 
- Liste des activités effectué
  durée 2 min de parole seul environ
 
- Activité effectué lors du stage a dévellopé avec précision
  durée 10 min de parole seul
 
Après ces 15 min a développé seul ces thèmes, 7 minutes de questions du jury. ET ENFIN TERMINER !!!!
 
 
Ce que je vous demande c'est de regarder ma présentation sur powerpoint et de voir si je peut pas faire mieux....
je me suis permit upload tous mes documents sur rapidshare, ce ne sont pas des virus ou quoi que se soit d'autres, se sont mes rapports, je peut vous l'assuré !!!
 
Je passe l'épreuve dans 1 semaine et je la sent moyennement car je ne suis pas un très grand orateur on va dire !
Donc si vous avez des idée pour amélioré le powerpoint qui sera affiché en rétro projecteur devant le jury je suis a votre écoute !  
 
Si j'ai mal expliqué le déroulement de cette soutenance faite en part sur le post et je répondrai rapidement !
 
Voila j'espere vraiment réussir ! MERCI

mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 15:34:10  profilanswer
 

n°3822338
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-05-2012 à 15:36:52  profilanswer
 

au secours les slides sont tristes...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Soutenance de Stage 14 mai 2012 !!!!!

 

Sujets relatifs
RECHERCHE DES VOLONTAIRES POUR MISSION HUMANITAIRE ÉTÉ 2012 AVEC MSVDStage : durée maximale et absences
[Stage] [Paris] Développeur web PHP / MySQL / Wordpress / JoomlaOffre de stage Webmaster
stage à l'étranger besoin d'1 convention ou non ?Tremplin 1 2012 - Vos questions et réponses
Recherche poste chef de projet sur Toulouse dispo Juillet 2012Cefipa 2012
Rémunération stage EADSOffre de stage création web
Plus de sujets relatifs à : Soutenance de Stage 14 mai 2012 !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR