Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  La sncf opérateur circulation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La sncf opérateur circulation

n°1874165
Thomasdu02
Mon vrai prenom
Posté le 07-08-2008 à 19:20:29  profilanswer
 

Intéresser pour faire opérateur circulation, je suis actuellement que au remplissage du dossier de candidature. J’aimerai avoir pleins d’avis sur ce métier, des gens qui ont du vécu. Savoir dans quelle région vous travaillez… Ce que vous me conseiller de faire pour y arriver.
Si certaine personne l’on fait en alternance ou bien en 3 mois… Lequel et le plus intéressant ? Votre diplôme de départ et votre situation actuelle…  
Je suis très motiver pour aller jusqu’au bout de mes envies et de mes désirs.  
Je viens d’avoir mon baccalauréat professionnel logistique et j’aimerai m’orienter dans cette profession. Si quelqu’un fait actuellement ce métier peut tu me dire exactement ce que tu fait ? Mieux vaut mettre disponibilité dans toute la France je suppose… ?  Le genre d’atouts personnel, mieux vos pas en dire trop ? Quand je dis trop c’est mentir sur certain.  
Merci pour vos témoignages et je vous répondrai le plus vite possible
 
Cordialement
Thomas  

mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 19:20:29  profilanswer
 

n°1874167
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 07-08-2008 à 19:24:25  profilanswer
 

->Topic unique SNCF.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  La sncf opérateur circulation

 

Sujets relatifs
La SNCF opérateur circulationformation sncf ( saisonnier )
[SNCF]comment sa s'apelle les manœuvreur dans les dépot ?test sncf
travailler à la sncf quand on est étrangerRecrutement sncf en alternanace
sujet au niveau d'attaché technicien superieur materiel sncfSNCF es ce vraiment interessant ?
Plus de sujets relatifs à : La sncf opérateur circulation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR