| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic UniK] SKEMA Business School |
|---|---|
kras$ R² Business School | Reprise du message précédent :
--------------- "Je sais bien jsuis arrivé énervé, tout est pas d'votre faute" |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 21:54:55 ![]() ![]()
|
nooby_noob La Mengeance |
--------------- "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs." Otaivz |
Da_Edge Césure SKEMA Business School |
--------------- Si à 24 ans, t'as pas une femme et deux ch'tios, t'as raté ta vie ~~ Proverbe Ch'ti |
kras$ R² Business School | C'était honnête en plus --------------- "Je sais bien jsuis arrivé énervé, tout est pas d'votre faute" |
kunta92 |
Message édité par kunta92 le 11-02-2012 à 01:12:19 |
Nøøb | C'est quoi l'intérêt de partie en échange ? Question sérieuse. |
kunta92 | Prouver ses capacités d'adaptation, apprendre/approfondir une langue ainsi que les femelles locales, et s'amuser loin de chez soi. Message cité 1 fois Message édité par kunta92 le 11-02-2012 à 01:17:32 |
Tomodatchi sink or swim. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 11:05:38 ![]() Petite info inédite : SKEMA réfléchirait à décaler son rythme d'apprentissage de 2jrs/3jrs à 1sem/3sem. |
shneiderm6 |
Après ça dependra clairement de ta promo et de ses préférences . Message édité par shneiderm6 le 11-02-2012 à 14:19:32 |
locamars | Vous avez le droit qu'à 5 choix |
flying_sauceur | 600 TOEFL itp correspond déjà à un score rêvé inaccessible pour la grande majorité des étudiants hein |
locamars |
|
shneiderm6 | 600 c pas mal. Moi j'ai eu 634 et ici a munich on pense que je suis britannique qd je parle Après y' a aussi des gens qui perfectionnent la grammaire et le vocab mais qui ont un speaking a chier : Message cité 1 fois Message édité par shneiderm6 le 11-02-2012 à 17:45:17 |
Nøøb | Ouais bah franchement je trouve qu'un stage long à l'étranger est beaucoup plus intéressant au point de vue du cv. |
kaghoki P1/T1 2012 | T'es sur de pouvoir te présenter en AST1 ? Il faut pas avoir toutes les UV de validées pour avoir le DCG (bac+3) ? |
shneiderm6 | si ta 120crédits c bon . que ce soit pour P1,T1 , skema ou whatever |
shneiderm6 | bah il te fait une attestation comme quoi tu as les 120 credits . |
shneiderm6 | jpense . Envoie un mail pour en avoir le coeur net tout de meme Message cité 1 fois Message édité par shneiderm6 le 13-02-2012 à 10:28:31 |
Maldito-kyp |
|
Matthuglife |
|
shneiderm6 | tu as appelé qui ?
d'accord sur tout les points . l'Allemagne est pour moi un pays coup de coeur ( je vous exempte des explications Message cité 2 fois Message édité par shneiderm6 le 13-02-2012 à 10:32:50 |
Matthuglife | J'ai appelé le numéro de contact qui est sur le site du concours. |
ge20weekly |
|
shneiderm6 | arrete de faire chier ton monde toi Message cité 1 fois Message édité par shneiderm6 le 13-02-2012 à 14:29:20 |
ge20weekly |
doggymouse |
|
Da_Edge Césure SKEMA Business School | Il faut déjà te créer un compte et un dossier :
--------------- Si à 24 ans, t'as pas une femme et deux ch'tios, t'as raté ta vie ~~ Proverbe Ch'ti |
angelorei Aude & Sia |
shneiderm6 |
|
ge20weekly | Pwa le CFA, c'est pas un truc de payday !
|
Nøøb | Question simple: Raleight ou Suzhou au s3 ? |
ohlol lolilol |
|
ge20weekly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|