Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bac Pro SEN aidez-moi svp !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bac Pro SEN aidez-moi svp !

n°3830227
rawbremix
Posté le 10-05-2012 à 20:52:33  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis actuellement en Seconde Générale, une moyenne assez basse car j'ai du pour raison personnelle manquer + de 2 mois de cours donc beaucoup de difficultés du coup..
Je suis à la recherche d'un bac qui me plaise et je souhaite me ré-orienter en techno ou en pro.
Parmi les choix possibles j'en ai retenus deux : - techno STD2A ( design et arts appliqués )
                                                              - pro SEN ( systeme électronique et numérique )
 
J'ai rendez-vous prochainement dans un établissement pour une pré-inscription en STD2A.
Je me pose la question si il vaut mieux aller directement en SEN ou attendre savoir si je suis pris en STD2A en sachant que les deux bacs me plaisent mais que j'aurais plus de facilités en SEN et pouvoir par la suite faire un BTS si je suis parmi les meilleurs en Pro SEN mais que je pourrais bien sur faire aussi un BTS si je suis en Techno STD2A.
 
J'aimerais vos conseils et vos opinions s'il vous plait car je n'ai plus beaucoup de temps.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 20:52:33  profilanswer
 

n°3832796
rawbremix
Posté le 12-05-2012 à 13:02:34  profilanswer
 

un petit conseil svp :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bac Pro SEN aidez-moi svp !

 

Sujets relatifs
Orientation Post Bac conseilsAvis sur ISEFAC Bachelor Paris ?! Aidez moi !
AVIS SUR ISEFAC BACHELOR PARIS ?! AIDEZ MOILe BAC systeme electronique numerique est-il dur !
Licence Pro/ Bachelor/ DEES[ALTERNANCE/IDF/75] Recherche Bac / BTS pour Contrat Alternance 1 an
Bac S OIB, ça aide pour les prépas?SVP aidez moi à corriger ma lettre de motivation pour MS
SVP aidez moi à corriger ma lettre de motivation pour MS 
Plus de sujets relatifs à : Bac Pro SEN aidez-moi svp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR