Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Séjour linguistique en anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Séjour linguistique en anglais

n°4671121
alexkad
Posté le 12-07-2014 à 17:32:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de terminer ma deuxième année de prépa et je suis fortement intéressé par un séjour linguistique en anglais. Je n'ai absolument pas de préférences pour les pays (Que ce soit Angleterre, Malte, Irlande ou autre), mais tout ce que je veux ou que j’espère, c'est pouvoir "joindre l'utile à l'agréable", c'est à dire bien que mon but initial c'est d'améliorer mon anglais, je voudrais tout de même pouvoir profiter même un peu du pays visité et les gens autour de moi grâce à des visites ou des activités comprises dans mon séjour linguistique.
 
Je me dirige donc vers vous pour avoir plus d'informations sur quel organisme de séjour linguistique choisir! En effet je connais EF qui a l'air très bien organisé mais ses prix sont relativement plus chers, et sur internet j'ai pu découvrir ESL et AILS.
 
Je compte passer 2 semaines cet été et je suis preneur pour tout conseil, remarque ou suggestion, notamment pour les organismes qui proposent les prix les plus intéressants.  
 
Je vous remercie d'avance
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 12-07-2014 à 17:32:51  profilanswer
 

n°4671134
jinhwa
TBS - L3
Posté le 12-07-2014 à 17:55:09  profilanswer
 

Je suis partie 7 mois grâce à l'organisme Boalingua à San Francisco aux Etats-Unis. Contrairement à d'autres organismes, ils te conseillent des écoles qu'ils choisissent selon divers critères, ce ne sont pas leurs propres écoles (contrairement à EF par exemple). Bref, la qualité est là. En l'occurrence, j'ai choisi l'école de St Giles qui existe aussi à New-York, en Angleterre (c'est avant tout une école anglaise) et au Canada il me semble. C'est une excellente école, tu es max 12 par classe et tu progresses très vite. Tu passes un examen dès que tu arrives afin que l'on te dirige dans la classe qui correspond à ton niveau. Toutefois, 2 semaines ne me parait pas assez pour pouvoir réellement améliorer ton niveau d'anglais... Mais c'est toujours ça. Autrement, les écoles, notamment celle dans laquelle je suis allée, proposent chaque semaine des activités culturelles, des rencontres... C'est vraiment sympa. Voilà, si tu as des questions, n'hésites pas ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Séjour linguistique en anglais

 

Sujets relatifs
Ingénieur Concepteur & Développeur bilingue anglais H/FSuite d'un texte en Anglais..
Un test d'anglais ?Lettre en anglais à corriger
Quelle structure pour 2 semaines d'anglais à Londres?CV et lettre de motivation en Anglais
Texte à corriger en anglaisStage linguistique rémunéré par Pôle Emploi ?
Pouvez vous m'aider en anglais please :)Urgent Info/com Paris 3 Ou Anglais/com Upec
Plus de sujets relatifs à : Séjour linguistique en anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR