Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Second concour ENS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Second concour ENS

n°1326165
msfernando
Posté le 29-09-2007 à 14:08:36  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement en Licence3 MSTCF (une filière sélective de science éco).  Je souhaiterais passer le 2nd concour qui permet de rentrer à l'ENS pour les étudiants ayant effectués un parcours universitaire. Seulement je ne trouve aucune information relative à ma filière... Alors je viens soliciter votre aide.
Je souhaiterais des informations sur le concour en lui même (épreuves , difficulté,...) Sur les formalités administratives... :bounce:  
Bref, toutes info sur les admissions à l'ENS , et sur l'ENS en générale seront bienvenue. ^^
 
Cordialement Fernando. :p

mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 14:08:36  profilanswer
 

n°1327306
msfernando
Posté le 30-09-2007 à 17:19:45  profilanswer
 

Personne ?

n°1327544
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2007 à 20:12:50  answer
 

de ce que j'ai lu c'est super chaud, il y a très peu d'élus et il faut que tu montres quelque chose de "spécial".
http://www.ens-lyon.fr/web/nav/article.php?id=5


Message édité par Profil supprimé le 30-09-2007 à 20:15:12
n°1328070
Frontline
"In da place" ™
Posté le 01-10-2007 à 10:34:10  profilanswer
 

l'ens lyon ne propose pas de second concours pour les sciences sociales, par contre c'est le cas de l'ens cachan


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Second concour ENS

 

Sujets relatifs
[1ère S] Second Degré (DM)Recherche prestataire Second Life (builder et scripter)
Cherche cours particulier ENSExiste-t-il des prépas pour le concour de garde chasse?
ENS Lyon, conditions d'entréeConcours sup/spé 2007 : résultats et oraux'scope - Intégrations \o/
EPREUVE DE SYNTHESE AU CONCOUR ESSCA !!Ens D1 ou licence de science politique à Lyon 3
DM sur le second degré offre et demande(1ere es)aidez moi svp!!Prépa ENS cachan D1
Plus de sujets relatifs à : Second concour ENS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR