Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  RI/SCPO/COM en France et a l'Etranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RI/SCPO/COM en France et a l'Etranger

n°4188547
pedrolito9​4
Posté le 12-03-2013 à 09:36:40  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne vais pas mettre mon parcours afin de ne pas vous endormir non plus.
Je cherche des universities/ecoles en France et a l’Etranger ou il me serait possible de suivre des etudes en Relations Internationales / Sciences Politiques ou tres bonne en Communication.
Si vous pouviez m’aider a m'aiguiller et en lister quelques unes, et pas toutes elitistes non plus sachant que j’ai un niveau academique moyen avec neanmoins un tres bon dossier professional.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 09:36:40  profilanswer
 

n°4188626
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2013 à 11:08:47  answer
 

Les IEP
Paris I Panthéon Sorbonne
Paris II Panthéon Assas
 
Après, pour le reste, ça se vaut plus ou moins (en France je parle) sauf erreur. Pour les formations à l'étranger, je ne m'y connais pas assez.

n°4189524
pedrolito9​4
Posté le 13-03-2013 à 03:30:47  profilanswer
 

Merci beaucoup, qu'en est t'il de HEI-HEP?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  RI/SCPO/COM en France et a l'Etranger

 

Sujets relatifs
IAE, Master 2 à l'étranger: échange universitaire ou double diplôme ?Prêt étudiant, études à l'étranger
BTS alternance pour l'étudiant étranger ? - Urgent[CDI - France entière] Technicien, Ingénieur, Consultant Informatiques
Nous recherchons des Développeurs web pour OUEST-FRANCEDD SCPO/LSE, voie royale?
Stage à l'étrangerStage à l'étranger
niveau des études undegraduate: Angleterre VS Franceetude a l'étranger
Plus de sujets relatifs à : RI/SCPO/COM en France et a l'Etranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR