| |||||
| Auteur | Sujet : Vos scores au TOEIC |
|---|---|
lelogos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 16:40:02 ![]() ![]()
|
Mathias831 |
Désolé de cette grossière erreur ! |
LardonCru |
--------------- Femme au volant, Mort au tournant (A. Senna) |
biggod46 | La plupart du temps, c'est le listening and reading qui est utilisé |
flying_sauceur |
|
captain redface |
|
susano5 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
juju_ski | Disons que lorsque je regarde une vidéo en anglais, avec de la concentration, je capte moyennement. En fait tout dépend de l'accent, de la vitesse et puis du sujet ^^ |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Quand tu regardes un épisode en VO sans sous-titre, est-ce qu'à la fin de l'épisode tu comprends globalement ce qui s'est passé durant l'épisode ? --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
juju_ski | Grâce aux images oui ^^ Non j'en sais rien, cela ne m'est jamais arrivé. |
aout | 550 |
LardonCru |
--------------- Femme au volant, Mort au tournant (A. Senna) |
PsykOoO Yarp | Repasser le Toeic pour 24 € , ca vaut bien 990 --------------- Le Nutella, ca rend stérile. |
lelogos | 550 c'est un niveau de fin collège |
captain redface |
|
LardonCru |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 12-02-2012 à 02:38:15 --------------- Femme au volant, Mort au tournant (A. Senna) |
annsha |
|
asmomo | Machine virtuelle windows et hop. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lelogos | Pour le TOEIC c'est du business English |
Demarag | Ok, thx. |
Mervinside | Un peu déçu de mon score, 815.
|
biggod46 | Salut Mervinside, tu l'as passé quand le TOEIC ?
|
Mervinside | Je l'ai passé le 21 janvier il me semble, j'ai eu les résultats hier |
biggod46 | Bon je suis dans les temps alors. Mais bon, nous sommes loin des 2 semaines annoncées. |
grao The visitor | TOEIC passé: 955 alors que la dernière fois que j'ai discuté avec un australien j'ai galéré pour sortir des phrases grammaticalement à peu près correctes. Le test qui veut absolument rien dire... --------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
belettete qui tête | Toeic passé vers le 29, résultats ajd/demain --------------- Pour tout ce qui veulent corrigé les fautes d'orthographe des autres, pensé a le faire pour vous d'abord. |
supbro |
|
grao The visitor |
--------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Livre de préparation au Toeic | Avoir 750 points au TOEIC |
| [Urgent] Toefl et/ou Toeic | TOEIC ouTOEFL pour un ingénieur? |
| Plus de sujets relatifs à : Vos scores au TOEIC | |