| |||||
| Auteur | Sujet : Sciences Po | Richardisme & débats d'idées |
|---|---|
Bu$i | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 21:55:02 ![]() ![]()
|
saroumaneleroux God, I do envy the sinners... |
|
Hazumaki Être inerte c'est être battu. | Bon, je réponds:
--------------- « J'appelle bourgeois quiconque pense bassement. » Gustave Flaubert |
Bu$i |
|
Hazumaki Être inerte c'est être battu. |
Message édité par Hazumaki le 11-10-2009 à 15:20:05 --------------- « J'appelle bourgeois quiconque pense bassement. » Gustave Flaubert |
Bu$i | Pardon, excuse-moi, j'ai été un peu sévère, et surtout à côté de la vérité. Je voulais dire "lire le français". |
--------------- « J'appelle bourgeois quiconque pense bassement. » Gustave Flaubert |
tebidoor fonctionnaire | Busi, je peux savoir où tu vis?
--------------- tada tada tada |
radioactif Ingemår Bråkkemår |
|
mistermartoon | @Hazumaki : Oui, les écoles doivent promouvoir les valeurs du pays et juste l'une à laquelle la France et les français(es) sont le plus viscéralement attachés est la méritocratie : l'idée selon laquelle ce sont les "meilleurs" qui accèdent aux fonctions les plus prestigieuses indépendamment de leur milieu social de base.
Message cité 2 fois Message édité par mistermartoon le 11-10-2009 à 16:12:35 |
Sinon, un dossier anonyme et sans aucune indication + éviter toute prépa privée serait un bon pas en avant. Message édité par radioactif le 11-10-2009 à 16:07:42 |
|
mistermartoon |
Message cité 1 fois Message édité par mistermartoon le 11-10-2009 à 16:26:04 |
|
mistermartoon |
Message cité 1 fois Message édité par mistermartoon le 11-10-2009 à 17:04:20 |
mistermartoon |
|
mistermartoon |
|
mistermartoon |
mistermartoon |
Message cité 1 fois Message édité par mistermartoon le 11-10-2009 à 17:18:34 |
Message édité par Hazumaki le 14-10-2009 à 16:05:39 --------------- « J'appelle bourgeois quiconque pense bassement. » Gustave Flaubert |
Hazumaki Être inerte c'est être battu. | Bon, les amis, c'est fait, concours avancé en Juin et les épreuves quelques peu modifié.
radioactif Ingemår Bråkkemår | Ce serait quand même drôle que Pipo ait des barbouzes dans les prépas pour déceler le format-type |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 14:31:22 ![]()
|
8479bpm | M'ouais..
--------------- Lastfm |
nrbr kesako |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 18:49:03 ![]()
|
aerilyn45 |
Salut ! Si tu fais des efforts tout ira bien, mais si tu es vraiment bloquée tu dois faire d'énormes efforts. Dans le cas contraire tu vas vite te rendre compte que Pipo n'est pas pour toi. Les politiques ne sont pas des orateurs nées ! Ils ont appris à "parler" à Sciences-Po donc si tu veux, tu peux ! Message édité par aerilyn45 le 21-10-2009 à 20:18:56 --------------- "Dans la main une bonne canne, dans la poche un bon livre" Henri Lagrange |
mistermartoon |
|
Bu$i |
|
radioactif Ingemår Bråkkemår | Non, tu fais pas mal de progrès si tu n'étais pas très bon à l'oral. |
Daviou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|