| |||||
| Auteur | Sujet : Sciences Po | Richardisme & débats d'idées |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 19:27:43 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 19:29:01 ![]() Rah putain oué, tu peux avoir des regrets |
Anecdotique | Tant pis. Je retenterai. Et puis je vais tâcher de viser plus haut à BAC+5. |
mistermartoon | Effectivement les notes de docs on été une sacrée baffe pour tout le monde apparemment...
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 04:30:15 ![]() Meme info a propos des docs de mon côté.
|
nrbr kesako |
|
Hazumaki Être inerte c'est être battu. |
--------------- « J'appelle bourgeois quiconque pense bassement. » Gustave Flaubert |
--------------- « J'appelle bourgeois quiconque pense bassement. » Gustave Flaubert |
tebidoor fonctionnaire | Qu'ils notent sec ne me dérangent pas mais qu'ils notent de manière pas vraiment compréhensible, ça ma dérange plus. --------------- tada tada tada |
mistermartoon |
Message édité par mistermartoon le 11-09-2009 à 20:20:36 |
lulu778 |
Hazumaki Être inerte c'est être battu. | http://lewebpedagogique.com/prepa-sciences-po/
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 18:16:30 ![]()
|
radioactif Ingemår Bråkkemår |
|
nrbr kesako | la selection est juste byzarre cette année ! |
corbito Sic Semper Tyrannis |
Dites-moi si je me trompe. Ça me paraît colossal moi aussi. Message édité par corbito le 15-09-2009 à 20:51:50 --------------- Viser haut et se tenir droit ! |
--------------- Viser haut et se tenir droit ! |
nrbr kesako | ouais, sauf que deja tu peux en ajouter des DC car certains ont été pris à la suite du concours et il faudrait peut etre ajouter ceux qui sont DC mais référencés sur l'autre fac ... |
radioactif Ingemår Bråkkemår | Et surtout, si tu donnes un taux, il faut avoir le nombre de postulants... C'est ce qui m'intéressait le plus. |
--------------- Viser haut et se tenir droit ! |
Goodandcheap | Oui, mais les MTB qui envoient leur dossier sont inscrits au concours de toute façon. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 22:39:43 ![]()
|
nrbr kesako |
|
Goodandcheap |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 14:52:10 ![]()
|
|
TheophileS |
|
tebidoor fonctionnaire | TheophileS, tu fais quoi actuellement comme études supérieures? --------------- tada tada tada |
TheophileS |
|
tebidoor fonctionnaire | Ok, si j'étais toi, je suivrais une prépa pour préparer les concours de province à bac+1, Paris n'étant accessible qu'à bac+3.
Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 17-09-2009 à 19:48:18 --------------- tada tada tada |
TheophileS |
Message édité par TheophileS le 18-09-2009 à 14:14:10 |
Totemmm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|