Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Sciences Po / Entretien de motivation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sciences Po / Entretien de motivation

n°2877106
cryatar2
Posté le 23-07-2010 à 19:59:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Aujourd'hui sont tombés les résultats d'admission / d'admissibilité de Sciences Po.
 
J'ouvre ce topic dans le but de créer une entraide et aussi de recueillir l'aide des personnes extérieures pour l'entretien de motivation.
 
Des personnes ont-elles déjà passé cet entretien ?
 
Quels conseils pourriez vous donner ?
 
(A noter que ce topic peut aussi servir aux autres personnes devant passer un entretien de motivation que ceux de Sciences et que c'est donc pour cette raison, et pour plus de clareté, que j'ouvre ce topic et que je ne continue pas celui dédié Sciences Po / IEP)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 19:59:33  profilanswer
 

n°2878000
cryatar2
Posté le 24-07-2010 à 13:28:51  profilanswer
 

bump !
 
Personne d'autre ici ne doit passer cet entretien ou ne l'a déjà passé ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Sciences Po / Entretien de motivation

 

Sujets relatifs
Entretien d'embuche DELOITTEMaster science Po Bordeaux Coopération internationale et développement
Entretien CapGeminiDébouchés d'un master de sciences politiques
entretien support trading commodities (énergie)Etudes en relations internationales/sciences politiques à l'étranger.
COncours licence 3 Sciences de gestion SOrbonneparis 1 licence 3: sciences de gestion parcours finance.
Entretien de Panthéon Sorbonne Evaluation et gestion de projetsL3 sciences comptables et financières à Paris Descartes
Plus de sujets relatifs à : Sciences Po / Entretien de motivation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR