Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Sceaux ou Sorbonne? DU droit langue ou droit classique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sceaux ou Sorbonne? DU droit langue ou droit classique?

n°1185532
Pierre1988
Posté le 15-07-2007 à 14:15:33  profilanswer
 

Bonjour a tous!!  
j'aurai voulu avoir des conseils ...  
Voila, j'ai été accepté à la sorbonne pour le droit et à la fac de sceaux pour une licence de droit accompagné d'un DU en langues anglais et espagnol.  
Je ne sais pas du tout quoi choisir...  
Merci d'avance pour vos réponses!!!  
 

mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 14:15:33  profilanswer
 

n°1185538
Terox-
Posté le 15-07-2007 à 14:20:31  profilanswer
 

prend le plus pres de chez toi, soit en bonne condition pour bosser un max et reussir ;)

n°1185613
didine69
Posté le 15-07-2007 à 15:21:52  profilanswer
 

moi aussi j'ai été accepté à la sorbonne et comme toi le bideug m'interesse..perso je choisis la sorbonne pr son ouverture internationale et pour sa réputation.

n°1186339
secgen
Posté le 15-07-2007 à 23:52:15  profilanswer
 

C'est pourtant un choix tres facile : prends la Sorbonne qui est proche de chez toi et qui jouit d'une reputation indeniable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Sceaux ou Sorbonne? DU droit langue ou droit classique?

 

Sujets relatifs
Débuter cursus de droit avec le CAVEJ. votre avis ??a combien de jours de preavis jai droit apres 1 an en cdd
Equivalence pour entrer maitrise de droit des affairesQue choisir ingénieur ece ou Master MIAGE a la sorbonne
Marketing Sorbonne Paris 1choix M2 recherche droit international
Entretien master 2 Ingéfi Sorbonne et 225 dauphineest-ce vraiment une "mauvaise" fac de droit?
M1 Droit privé > Passerelle II école de commerceMaster droit des affaires ???
Plus de sujets relatifs à : Sceaux ou Sorbonne? DU droit langue ou droit classique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR