Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  salaire aprés BTS systéme electronique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

salaire aprés BTS systéme electronique

n°1643023
flo++
Posté le 22-04-2008 à 14:25:27  profilanswer
 

bonjour!
je suis actuelement en terminal STI electronique. ET compte faire un bts systéme electronique la née prochaine ! donc voila je me demandé enfaite la moyene des salaire apres un bts ??  
merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 14:25:27  profilanswer
 

n°1643235
malaubid
Posté le 22-04-2008 à 16:24:59  profilanswer
 

Le salaire varie beaucoup en fonction de ta région et parfois de où tu as fais ton BTS. Je sais que l'année dernière quand j'ai passé mon BTS SE des mecs de chez orange sont venus recrutter dans ma classe et proposaient des salaires au dessus de la moyenne je pense.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  salaire aprés BTS systéme electronique

 

Sujets relatifs
[CDI/CDD/Freelance Marseille/Aix en Pce] Ingénieur Système Unix/AixCombien Gagner vous en BTS alternance
Université Paris Dauphine - M2 Systeme d'information entreprise etenduConcours ECE (ecole centrale d'electronique)
quel salaire si j'ai un diplome différent du poste?Projet BTS Déploiement
Travail a l'etranger puis retour en France: maintenir son salaire?Corrigé de l'annale 2000 de BTS IG ?
Bts Professions immobilières en alternanceBTS Professions Immobilière : Fiable ? Salaire ?
Plus de sujets relatifs à : salaire aprés BTS systéme electronique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR