Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  salaire de base et salaire brut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

salaire de base et salaire brut

n°1384868
driade
Posté le 01-11-2007 à 10:32:58  profilanswer
 

bonjour,
 
point de droit :
j'étais salarié d'un GIE (groupement intérêt commun) qui employait du personnel qui gérer les contrats de 2 société.  
les deux sociétés ont décidés de se répartir le personnel avec son consentement.
j'avais un salaire de base de 12000 francs (à l'époque) auxquels s'ajoutait l'ancienneté 100 francs soit 12100.
suite au transfert, je me suis retrouvée avec un salaire de base de 9000 francs et un salaire brut de 12100.
la nouvelle société a un systeme de prime (assiduité, prime de fonction, ....) que n'avait pas le gie.
en fin de compte, il ont fait en sorte que mon salaire ne change pas, en faisant un salaire de base à 9000 francs, auquel ils ont ajoutés toutes les primes pour que je reste à 12100 francs. Lors du transfert, ils nous ont fait miroité les primes comme un plus, alors qu'ils les ont intégrés au salaire brut.
 
est ce normal ????
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 10:32:58  profilanswer
 

n°1384960
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-11-2007 à 11:43:56  profilanswer
 

oui


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  salaire de base et salaire brut

 

Sujets relatifs
un outil interactif pour avoir une base en anglais ?Salaire dans la Business Intelligence à Rennes
Salaire d'embauche au CREDIT MUTUELAide: salaire 32K par an sur 13 mois, combien mensuel net?
salaire d'un opérateur PAOSalaire brut --> Salaire net ? (cadre)
Salaire cadre informatique.[Salaire] Bts vente
salaire bac + 4 JD banque d'investissement? 
Plus de sujets relatifs à : salaire de base et salaire brut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR