Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Salaire Apprentissage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salaire Apprentissage

n°4333955
ornella82
who cares ?
Posté le 26-06-2013 à 20:43:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
j'ai une question concernant le salaire d'un apprenti, voici mon cas:
 
Je suis actuellement en contrat d'apprentissage dans une entreprise, j'ai 21 ans et mon contrat est considéré comme un contrat de deuxième année.
Je change d'entreprise en septembre et celle ci me propose un salaire de 872 euros car je change d'entreprise et selon la loi  
"Lorsqu'un apprenti conclut un nouveau contrat d'apprentissage avec un employeur différent, sa
rémunération est au moins égale à la rémunération minimale à laquelle il pouvait prétendre lors de la
dernière année d'exécution du contrat précédent." soit 872 euros dans mon cas lorsque l'on regarde le tableau des salaires
 
Cependant ma responsable du cfa m'a dit que je devrai être payée plus car je passe en troisième année de contrat.
 
Qui a raison selon vous??
 
merci d'avance


---------------
DARE
mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 20:43:16  profilanswer
 

n°4333956
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2013 à 20:44:34  answer
 
n°4333958
ornella82
who cares ?
Posté le 26-06-2013 à 20:45:12  profilanswer
 

merci !!


---------------
DARE

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Salaire Apprentissage

 

Sujets relatifs
Avis sur l'apprentissage en école d'ingénieurSalaire suite BTS informatique
Apprentissage dans une entreprise de conseil en organisation?Incohérence salaire apprentissage
Salaire Minimum en apprentissageSuisse, apprentissage avec salaire "normal" ?
Salaire ingénieur par apprentissage ... combien ?Salaire apprentissage et convention de stage
Contrat d'apprentissage, salaire net et brutBesoin d'info pour contrat apprentissage (question salaire)!
Plus de sujets relatifs à : Salaire Apprentissage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR