Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

"Je sais que je peux rattraper le programme d'éco vite fait"

n°4346098
Sowall
Posté le 06-07-2013 à 11:43:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

2pie a écrit :


Attention à la licence éco de Paris 1, j'ai entendu beaucoup de critique, exams en QCM pour micro/macro (jute délirant) par exemple,sans parler des bâtiments de Tolbiac...


 
Complétement faux.  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2013 à 11:43:36  profilanswer
 

n°4346100
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 06-07-2013 à 11:45:03  profilanswer
 


2pie a écrit :


Tu es mal tombé alors, j'ai fait ça en L1, comme dans beaucoup de fac je pense. Attention à la licence éco de Paris 1, j'ai entendu beaucoup de critique, exams en QCM pour micro/macro (jute délirant) par exemple,sans parler des bâtiments de Tolbiac...
Non si tu vas dans une fac un minimum sérieuse (paris 11 dans mon cas), tu as des cours de qualité. Je parle des cours magistraux bien sur. il est aberrant de voir que les seuls cours obligatoires (donc les seuls où tous les étudiant vont) sont les TD, donc avec de souvent des chargés de TD nuls, qui n'ont aucune expériences ou notion de pédagogie.
Ça explique beaucoup le taux d'abandon en L1/L2 je pense.


 
donc P1 est une fac de merde tandis que P11 est une fac sérieuse
interessant

n°4346106
Sowall
Posté le 06-07-2013 à 11:47:08  profilanswer
 

J'ai fait mon DEUG d'éco à P1, je suis le premier à critiquer l'enseignement y étant dispensé. Mais à un moment, faut arrêter. :o
 
"Il paraît qu'en stats le partiel consistait à dessiner le tirage de 2 boules rouges dans un bac sac contenant 5 boules rouges et 3 boules vertes." [:kleia] [:historia]  


Message édité par Sowall le 06-07-2013 à 11:58:03
n°4346130
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 06-07-2013 à 12:09:03  profilanswer
 

Sowall a écrit :


 
Complétement faux.  :pfff:


 
C'est le premier post de 2pie sur le forum, et il clash déjà P1.  
 
http://hfr-rehost.net/self/874a63a9c9c97fcdb5f5aab5e2b7cedadf71819b.jpg


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4346195
Sowall
Posté le 06-07-2013 à 13:03:25  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :


 
C'est le premier post de 2pie sur le forum, et il clash déjà P1.  
 
http://hfr-rehost.net/self/874a63a [...] 71819b.jpg


 
Nor-mal le gars.
 
 
[:suicideseason][:suicideseason:1]
[:suicideseason:2][:suicideseason:3]  
 
 
Dans quelques semaines nous apprendrons qu'il est en AES, à l'Université de Bourgogne. Après tout, ça reste une licence d'éco, parmi d'autres... [:4lkaline:2]


Message édité par Sowall le 06-07-2013 à 13:38:48
n°4347724
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 11:45:22  answer
 

2pie a écrit :


Tu es mal tombé alors, j'ai fait ça en L1, comme dans beaucoup de fac je pense. Attention à la licence éco de Paris 1, j'ai entendu beaucoup de critique, exams en QCM pour micro/macro (jute délirant) par exemple,sans parler des bâtiments de Tolbiac...
Non si tu vas dans une fac un minimum sérieuse (paris 11 dans mon cas), tu as des cours de qualité. Je parle des cours magistraux bien sur. il est aberrant de voir que les seuls cours obligatoires (donc les seuls où tous les étudiant vont) sont les TD, donc avec de souvent des chargés de TD nuls, qui n'ont aucune expériences ou notion de pédagogie.
Ça explique beaucoup le taux d'abandon en L1/L2 je pense.


 

HeisenberG75 a écrit :


donc P1 est une fac de merde tandis que P11 est une fac sérieuse
interessant


 
Ca fait beaucoup de chiffre jusqu'à 11, étant à P1, je n'arrive pas à compter jusque-là, les boules rouges ne sont jamais plus de 6 dans un sac, du coup c'est quel fac P11 ?  [:ocolor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
programme de L2 math-écoRattrapage programme S licence MASS
avis sur le programme MIEX de ICN business schoolUrgent ; comment rattraper son retard dans les révisions du bac?
Programme de mathématiques: Prepa ECErattrapage du programme de math en s - licence mass
Programme Grande Ecole après un M2Programme quantitatif L1-L2 économie gestion
programme licence informatiqueprogramme d'échange de la sorbonne
Plus de sujets relatifs à : "Je sais que je peux rattraper le programme d'éco vite fait"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR