Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ROCHELLE ( admission ) ?? aide!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ROCHELLE ( admission ) ?? aide!!

n°2085856
miminou5
Posté le 24-01-2009 à 14:27:11  profilanswer
 

coucou voilà je suis en terminal cfe ( comptabilité ) et je me suis renseigné sur internet sur aprés le bac et j'ai trouvé notemment à la rochelle on propose des écoles de commerce de bachelor buisness , bachelor international IECG , business school of tourism voilà et déjà je voudrais des renseignements de comment sa se passe et toutes les informations et puis euh... je suis vraiment motivé mais je suis 1peu stressé puisqu'ils prennent par dossier et mon dossier n'est pas fameux bon jvous rassure ma moyenne n'est pas inférieur à 9 mais voilà donc je voudrais vraiment des informations SVP !!! j'attend vos réponseee

mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 14:27:11  profilanswer
 

n°2085865
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 14:45:35  answer
 

Tu pourrais peut être commencer par appeler l'école qui t'intéresse pour avoir déjà les informations principales.

n°2085960
miminou5
Posté le 24-01-2009 à 16:45:01  profilanswer
 

eh bien edden en faite y'avé infosup' tt à l'heure et il nous ont donné des informations mais je voudrais surtout voir les gens qui connaissent sinn j'aurais appelé et je serais meme venu sur ce forum pour qu'ils me dizent leur impressions et nani et nana

n°2087636
kyubinapst
Posté le 25-01-2009 à 23:29:59  profilanswer
 

comprend ke dal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ROCHELLE ( admission ) ?? aide!!

 

Sujets relatifs
Aide pour correction anglaisDifficulté d'admission ESILV ou DAUPHINE apré prépa math?
[AIDE] Orientation "commerciale" après un DUT GMPBesoin de votre aide réorientation après un DUT et fac d'anglais
Aide pour français sur la pièce d'Andromaqueaide pour un travail en GEII ( construction d'une mini station météo)
Aide Orientation 1ere année postbacadmission aprés un dut polytech nantes Informatique décisionnelle
Préparer son dossier d'admission Master Etranger: les relevés de notesAide création page PHP comme celle ci
Plus de sujets relatifs à : ROCHELLE ( admission ) ?? aide!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR