Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 


Dans un cas purement fictif où vous avez un call à 12h30, déjeunez-vous AVANT ou APRES?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1562  1563  1564  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°4986970
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2017 à 09:27:18  answer
 

Reprise du message précédent :
 
http://reho.st/self/00c51f81d84be0 [...] 4bdac2.jpg

mood
Publicité
Posté le 07-05-2017 à 09:27:18  profilanswer
 

n°4986972
ironpanda
Posté le 07-05-2017 à 10:44:12  profilanswer
 

jevtamo a écrit :


 
J'trouve ça quand même triste tous ces gens uniquement attirés par l'appât du gain.
Je vous souhaite un bon burnout et une grosse dépression  [:inick:4]


 
Quand je pense que t'as dit ça et qu'après t'as défendu pendant 3 pages qu'on s'en foutait des pd2pov d'ouvriers qui se faisaient licencier [:mazin:1]
 
Et noredface, même si l'appât du gain est non négligeable, ya des métiers absolument passionnants [:cond:3]
 

piloob a écrit :

http://anthonygarcon.com/index.php/berlin.html
 
J'ai pris ce costume  [:inick:3]  
 
Faut que j'aille chez un uniqlo-like j'ai que des chemises bleues  [:cond:3]


 
Il a été dans mes favoris pendant un bail, sobre mais sympa [:cond:3]
Pour les chemises, go check TM Lewin, ils font des offres groupées sympa avec un large choix [:cond:3] fais juste gaffe parce que ya 4 coupes [:cond:4]
 
 
 
Aucune idée, mais ici le mois de Mai et début Juin on travaille peu le lundi entre 1/8 Mai + Pentecôte [:mazin:1]

n°4986973
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-05-2017 à 10:46:25  profilanswer
 

ironpanda a écrit :


 
Il a été dans mes favoris pendant un bail, sobre mais sympa [:cond:3]
Pour les chemises, go check TM Lewin, ils font des offres groupées sympa avec un large choix [:cond:3] fais juste gaffe parce que ya 4 coupes [:cond:4]
 


 
Comme Tyrwhitt ? J'ai pris des slim chez eux, je les ai renvoyées, c'étaient des putains de parachutes.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4986974
ironpanda
Posté le 07-05-2017 à 10:54:47  profilanswer
 


 
Plein de trucs partout, ça sent ta môf qui accumule les bibelots et autres conneries et qui jette rien [:cond:3]
 
Sinon je comprends même pas comment le meuble n'a pas encore lâché tellement il est pd par rapport à la tv [:mazin:1]
 

Soulstorm a écrit :


 
En vrai je deviens hyper vénère/triste quand je vois des chats qui souffrent ou sont maltraités.
 
Alors que les migrants dans la méditerranée j'en ai vraiment rien à carrer mais force 7 quoi.
 
C'est normal d'après vous ?


 
Les chats, les chiens... je comprends pas les gens qui adoptent des animaux pour leur faire du mal après :o
C'est tellement irresponsable :o
 
 
 
Ce doit être la première fois que je te vois dire quelque chose de censé [:mazin:1]
 


 
Cette pizza d'alpha [:cond:3] [:cond:3]
 

radioactif a écrit :


 
Comme Tyrwhitt ? J'ai pris des slim chez eux, je les ai renvoyées, c'étaient des putains de parachutes.


 
Non moins larges que Tyrwhitt, justement, enfin en tout cas dans ma taille. Le problème de CT c'est qu'ils taillent plus large en slim que l'équivalent chez TM (la coupe fitted), mais si tu passes à la extra slim là c'est vraiment petit [:cond:4]
 
Limite faudrait prendre du extra slim mais une taille au dessus. Mais là le problème c'est que vu qu'ils donnent que le tour de cou et la largeur poitrine, t'as aucune assurance de comment ça rend en dessous, et donc le risque parachute :o

n°4986975
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2017 à 11:01:16  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4986977
ironpanda
Posté le 07-05-2017 à 11:20:12  profilanswer
 

Ouais ce matin j'ai essayé d'accéder vers 8h je crois, impossible ça plantait. D.ieu doit jouer [:hish:1]
 
T'es allé voter sinon ? [:mec rond:2]

n°4986979
Augustus c​itronus
Posté le 07-05-2017 à 11:25:13  profilanswer
 

ironpanda a écrit :


 
Quand je pense que t'as dit ça et qu'après t'as défendu pendant 3 pages qu'on s'en foutait des pd2pov d'ouvriers qui se faisaient licencier [:mazin:1]
 
Et noredface, même si l'appât du gain est non négligeable, ya des métiers absolument passionnants [:cond:3]
 


 
 
En ingénierie ouai, en finance..lô [:garysh]
 
 

ironpanda a écrit :


 
Les chats, les chiens... je comprends pas les gens qui adoptent des animaux pour leur faire du mal après :o
C'est tellement irresponsable :o
 


 
En corée, le magasin en bas de là ou j'étais torturait les chats car selon la croyance, le fait qu'il ait souffert, ça donnait des propriétés aphrodisiaques à celui qui achetait la viande derrière [:garysh]
Tellement cons ces asiats avec leurs croyances de merde des fois. "Avec de la poudre de griffe de tigre, ça rendra ton sexe plus vigoureux pendant l'acte" (C'était dans un musée sur les reliques et autres trucs aphrodisiaques et magiques que j'avais visité :o)
 

n°4986980
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 07-05-2017 à 11:26:37  profilanswer
 

Les chemisiers anglais, je trouve ça assez casse gueule. Si tu es pas pressé ça va, au pire tu peux renvoyer si c'est pas ta taille.
Par contre tu as du prendre la mauvaise coupe. Je suis fin (mais assez large d'épaule) et ça tombe niquel.

n°4986981
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2017 à 11:29:34  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4986983
jevtamo
Posté le 07-05-2017 à 11:32:41  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

 

Quand je pense que t'as dit ça et qu'après t'as défendu pendant 3 pages qu'on s'en foutait des pd2pov d'ouvriers qui se faisaient licencier [:mazin:1]

 

Et noredface, même si l'appât du gain est non négligeable, ya des métiers absolument passionnants [:cond:3]

 


 

Je vois pas en quoi c'est incohérent. Ce sont deux choses différentes.

 

Mon point de vue sur les ouvriers qui se font licencier, c'est qu'il faut arrêter de les plaindre et de les présenter comme des victimes, ils ont fait un choix qui s'est révélé foireux, c'est tout.
Ce sont des gens qui auraient pu faire un vrai métier, mais qui ont fait le choix de la facilité (à l'époque c'était bien payé en comparaison des métiers manuels, t'avais un CE, c'était moins prise de tête,...).
Ils ont fait un choix et ils doivent assumer les risques qui vont avec, c'est aussi simple que ça.
Je vais prendre un exemple: est-ce que tu plains celui qui choisit de dealer et qui termine en taule quand il se fait choper? Il a fait un choix comme l'ouvrier, malheureusement ce choix avait des risques qu'il va devoir assumer.
De la même manière, je plaindrais jamais celui qui choisit de devenir manager à Carrefour et qui finit par faire un burnout ou ceux qui se font virer en finance car maintenant on a des algo qui sont plus efficaces.

 

Et je suis d'accord, y'a des métiers vraiment passionnants parmi ceux payant bien, mais ils ne le sont pas pour tout le monde.
Je trouve ça un peu con de faire de super études pour faire un métier qui payent bien mais te plait moyen/pas et que tu finiras par subir, pour moi l'intérêt de faire ses études, c'est de pouvoir choisir un métier que tu ne subiras pas.

Message cité 3 fois
Message édité par jevtamo le 07-05-2017 à 11:33:55
mood
Publicité
Posté le 07-05-2017 à 11:32:41  profilanswer
 

n°4986987
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 07-05-2017 à 11:36:04  profilanswer
 

jevtamo a écrit :


 
Je vois pas en quoi c'est incohérent. Ce sont deux choses différentes.
 
Mon point de vue sur les ouvriers qui se font licencier, c'est qu'il faut arrêter de les plaindre et de les présenter comme des victimes, ils ont fait un choix qui s'est révélé foireux, c'est tout.
Ce sont des gens qui auraient pu faire un vrai métier, mais qui ont fait le choix de la facilité (à l'époque c'était bien payé en comparaison des métiers manuels, t'avais un CE, c'était moins prise de tête,...).
Ils ont fait un choix et ils doivent assumer les risques qui vont avec, c'est aussi simple que ça.
Je vais prendre un exemple: est-ce que tu plains celui qui choisit de dealer et qui termine en taule quand il se fait choper? Il a fait un choix comme l'ouvrier, malheureusement ce choix avait des risques qu'il va devoir assumer.
De la même manière, je plaindrais jamais celui qui choisit de devenir manager à Carrefour et qui finit par faire un burnout ou ceux qui se font virer en finance car maintenant on a des algo qui sont plus efficaces.
 
Et je suis d'accord, y'a des métiers vraiment passionnants parmi ceux payant bien, mais ils ne le sont pas pour tout le monde.
Je trouve ça un peu con de faire de super études pour faire un métier qui payent bien mais te plait moyen/pas et que tu finiras par subir, pour moi l'intérêt de faire ses études, c'est de pouvoir choisir un métier que tu ne subiras pas.


J'espere que tes diplomes de plouc au Portugal et dans une fac noname chinetoque te permettront un tel choix  [:cond:3]


---------------
C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller
n°4986988
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-05-2017 à 11:39:33  profilanswer
 

jevtamo a écrit :


 
Je vois pas en quoi c'est incohérent. Ce sont deux choses différentes.
 
Mon point de vue sur les ouvriers qui se font licencier, c'est qu'il faut arrêter de les plaindre et de les présenter comme des victimes, ils ont fait un choix qui s'est révélé foireux, c'est tout.
Ce sont des gens qui auraient pu faire un vrai métier, mais qui ont fait le choix de la facilité (à l'époque c'était bien payé en comparaison des métiers manuels, t'avais un CE, c'était moins prise de tête,...).
Ils ont fait un choix et ils doivent assumer les risques qui vont avec, c'est aussi simple que ça.
Je vais prendre un exemple: est-ce que tu plains celui qui choisit de dealer et qui termine en taule quand il se fait choper? Il a fait un choix comme l'ouvrier, malheureusement ce choix avait des risques qu'il va devoir assumer.
De la même manière, je plaindrais jamais celui qui choisit de devenir manager à Carrefour et qui finit par faire un burnout ou ceux qui se font virer en finance car maintenant on a des algo qui sont plus efficaces.
 
Et je suis d'accord, y'a des métiers vraiment passionnants parmi ceux payant bien, mais ils ne le sont pas pour tout le monde.
Je trouve ça un peu con de faire de super études pour faire un métier qui payent bien mais te plait moyen/pas et que tu finiras par subir, pour moi l'intérêt de faire ses études, c'est de pouvoir choisir un métier que tu ne subiras pas.


Tu parles des ouvriers des grands groupes, je sais pas dans quelle mesure tu peux généraliser.
Quand bien même, la plupart sont devenus ouvriers à une époque où tu pouvais développer une expertise en taffant. Une ouvrière dans le textile, elle a un savoir-faire, c'est pas juste presse-bouton.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4986990
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 07-05-2017 à 11:46:05  profilanswer
 


Un des trucs qui me fait plaisir en stage c'est de pouvoir acheter de nouveau costume [:aulas]

n°4986991
jevtamo
Posté le 07-05-2017 à 11:52:28  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Tu parles des ouvriers des grands groupes, je sais pas dans quelle mesure tu peux généraliser.
Quand bien même, la plupart sont devenus ouvriers à une époque où tu pouvais développer une expertise en taffant. Une ouvrière dans le textile, elle a un savoir-faire, c'est pas juste presse-bouton.


 
J'avoue que je simplifie.  
Mais pour l'exemple de l'ouvrière du textile, ça dépend.
Si elle a bossé sur tee shirt à 5€ toute sa vie. Non, enfin si, elle sait bosser vite, mais pas plus, elle fait ce que n'importe qui pourrait faire avec un peu d'entrainement.
En revanche, si elle bossait dans un truc de plus grande qualité, plus minutieux, elle a développé un savoir faire qui est revendable (par exemple elle peut ouvrir un salon de retouche ou trouver du taff dans une autre entreprise).
Après, y'a le problème des usines qui sont mal gérées, mais c'est le cas pour absolument toutes les entreprises.
 

ouloulou a écrit :


J'espere que tes diplomes de plouc au Portugal et dans une fac noname chinetoque te permettront un tel choix  [:cond:3]


 
J'espère aussi [:cond:3]  
Bonne mémoire d'ailleurs [:implosion du tibia]

n°4986992
ironpanda
Posté le 07-05-2017 à 11:52:37  profilanswer
 

Augustus citronus a écrit :


 
 
En ingénierie ouai, en finance..lô [:garysh]
 
En corée, le magasin en bas de là ou j'étais torturait les chats car selon la croyance, le fait qu'il ait souffert, ça donnait des propriétés aphrodisiaques à celui qui achetait la viande derrière [:garysh]
Tellement cons ces asiats avec leurs croyances de merde des fois. "Avec de la poudre de griffe de tigre, ça rendra ton sexe plus vigoureux pendant l'acte" (C'était dans un musée sur les reliques et autres trucs aphrodisiaques et magiques que j'avais visité :o)
 


 
C'est frais la finance, les parties de financements techniques ont l'air passionnantes [:saint emmanuel:2]
 
Sinon putain faire ça à des chats :o Enfin je suppose que quand les indiens voient le nombre de variétés de vaches dans nos boucheries, ils doivent se dire la même chose.
 

Loulilol59 a écrit :

Les chemisiers anglais, je trouve ça assez casse gueule. Si tu es pas pressé ça va, au pire tu peux renvoyer si c'est pas ta taille.
Par contre tu as du prendre la mauvaise coupe. Je suis fin (mais assez large d'épaule) et ça tombe niquel.


 
Question d'habitude [:cond:3]
J'ai des chemises de chez Hast que j'adore, elles me vont quasiment à la perfection du coup je m'en sers comme base pour les tailles [:cond:3]
 
 
 
D'accord M. Pota, d'accord [:flaie:5]
 

jevtamo a écrit :


 
Je vois pas en quoi c'est incohérent. Ce sont deux choses différentes.
[...]
 
Et je suis d'accord, y'a des métiers vraiment passionnants parmi ceux payant bien, mais ils ne le sont pas pour tout le monde.
Je trouve ça un peu con de faire de super études pour faire un métier qui payent bien mais te plait moyen/pas et que tu finiras par subir, pour moi l'intérêt de faire ses études, c'est de pouvoir choisir un métier que tu ne subiras pas.


 
Je trollais, mon but était pas de relancer le débat :o
D'accord sur la fin du message, les études sont censées te mener vers quelque chose qui te plaît que tu choisis, mais perso je me suis dirigé vers la finance sans aucune idée de ce que je voulais faire dans la vie [:cond:4] c'était par élimination et parce que j'ai une logique des chiffres, c'est tout [:cond:4]
Ca me fera toujours rire d'ailleurs qu'on demande à des mômes de 17-18 piges de choisir l'avenir qu'ils veulent sur APB.
 

n°4986994
ironpanda
Posté le 07-05-2017 à 11:55:07  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


Un des trucs qui me fait plaisir en stage c'est de pouvoir acheter de nouveau costume [:aulas]


 
Le kiff [:jean-pierre defrog:3]
Et des chaussures [:jean-pierre defrog:3]
Et aller à la retoucherie pour tout soit parfait [:jean-pierre defrog:3]

n°4986995
Augustus c​itronus
Posté le 07-05-2017 à 12:02:47  profilanswer
 


 
 
Coquine [:hish:1]

n°4986997
jevtamo
Posté le 07-05-2017 à 12:10:01  profilanswer
 

ironpanda a écrit :


Question d'habitude [:cond:3]
J'ai des chemises de chez Hast que j'adore, elles me vont quasiment à la perfection du coup je m'en sers comme base pour les tailles [:cond:3]

 

Chanceux, en PAP, y'a aucune chemise formelle adaptée pour ma morphologie, du coup je suis obligé de passer par de la demi-mesure, c'est affreux (et ça revient cher).

 
ironpanda a écrit :

 

Le kiff [:jean-pierre defrog:3]
Et des chaussures [:jean-pierre defrog:3]
Et aller à la retoucherie pour tout soit parfait [:jean-pierre defrog:3]

 

L'odeur des chaussures juste crémées et cirées  [:dovakor]

 
ironpanda a écrit :


Je trollais, mon but était pas de relancer le débat :o
D'accord sur la fin du message, les études sont censées te mener vers quelque chose qui te plaît que tu choisis, mais perso je me suis dirigé vers la finance sans aucune idée de ce que je voulais faire dans la vie [:cond:4] c'était par élimination et parce que j'ai une logique des chiffres, c'est tout [:cond:4]
Ca me fera toujours rire d'ailleurs qu'on demande à des mômes de 17-18 piges de choisir l'avenir qu'ils veulent sur APB.

 

Je te jure, l'orientation APB, c'est une hécatombe.
Quand je vois le nombre de personnes plus brillantes que moi au lycée qui se sont perdues en psycho, en socio, en histoire ou qui ont laissé tomber pour devenir serveur ou autre, ça fait peur (ou ceux qui ont fini en ESC, droit ou école d'ingé par défaut et qui n'ont aucune idée de ce qu'ils foutent là).
Après c'est aussi censé être l'intérêt des stages de pouvoir trouver ce qui nous plait (même si c'est devenu totalement n'importe quoi vu que maintenant pour obtenir un job tu dois avoir fait certain stages, pour lesquels tu dois avoir faire un autre stage dans un domaine donné  :pt1cable: )

Message cité 1 fois
Message édité par jevtamo le 07-05-2017 à 12:10:32
n°4986999
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 07-05-2017 à 12:13:58  profilanswer
 

 

Encore un pd en costard [:cond:4]
Seul Gus Fring le vrai alpha [:mazin:1]


Message édité par Reyleigh le 07-05-2017 à 12:14:33

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4987000
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-05-2017 à 12:14:59  profilanswer
 

jevtamo a écrit :


 
J'avoue que je simplifie.  
Mais pour l'exemple de l'ouvrière du textile, ça dépend.
Si elle a bossé sur tee shirt à 5€ toute sa vie. Non, enfin si, elle sait bosser vite, mais pas plus, elle fait ce que n'importe qui pourrait faire avec un peu d'entrainement.
En revanche, si elle bossait dans un truc de plus grande qualité, plus minutieux, elle a développé un savoir faire qui est revendable (par exemple elle peut ouvrir un salon de retouche ou trouver du taff dans une autre entreprise).
Après, y'a le problème des usines qui sont mal gérées, mais c'est le cas pour absolument toutes les entreprises.
 


Mais tu reproches aux gens de ne pas être tous des mecs intelligents ayant tout compris à la section E&E d'HFR, je sais pas si tu te rends compte :D
 
Sans compter que des mecs qui ne pourront pas être plus qu'ouvrier à la chaîne (ou pompiste, ou emballeur de sac...) t'en as à la pelle.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4987001
Augustus c​itronus
Posté le 07-05-2017 à 12:16:01  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Mais tu reproches aux gens de ne pas être tous des mecs intelligents ayant tout compris à la section E&E d'HFR, je sais pas si tu te rends compte :D
 
Sans compter que des mecs qui ne pourront pas être plus qu'ouvrier à la chaîne (ou pompiste, ou emballeur de sac...) t'en as à la pelle.


 
 
Ouai, c'est triste mais il faut des sous dip :o

n°4987002
zairo
Posté le 07-05-2017 à 12:18:21  profilanswer
 

Et jevtamo oublie qu'on a pas tous les mêmes infos

 

Je connaissais pas la prépas avant mon deuxième trimestre de première
:O

 

J'ai le petit frère d'un pote de prepas qui au collège voulait déjà faire prépas + llg + X :D

Message cité 1 fois
Message édité par zairo le 07-05-2017 à 12:18:40
n°4987003
Augustus c​itronus
Posté le 07-05-2017 à 12:21:31  profilanswer
 

Les gars, j'ai une idée de concept à succès.

 

ça s'appelle FillHer.
C'est un service de location de conjointe lorsque le vagin de cette dernière n'est pas utilisé par son copain. Le drivy des copines [:mazin:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Augustus citronus le 07-05-2017 à 12:22:20
n°4987004
jevtamo
Posté le 07-05-2017 à 12:27:24  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Mais tu reproches aux gens de ne pas être tous des mecs intelligents ayant tout compris à la section E&E d'HFR, je sais pas si tu te rends compte :D

 

Sans compter que des mecs qui ne pourront pas être plus qu'ouvrier à la chaîne (ou pompiste, ou emballeur de sac...) t'en as à la pelle.

 

C'est sûrement vrai, mais je refuse d'accepter une vision aussi basse du potentiel humain.
Imaginer que les capacités d'une personne l'empêche de faire plus qu'un job no brain, je trouve ça vraiment affreux.

 
Augustus citronus a écrit :


Ouai, c'est triste mais il faut des sous dip :o

 

Clairement, il faut des gens avec moins de diplomes et qui peuvent se satisfaire de jobs normaux ou peu exigeant, ce serait la guerre si personne ne pouvait accepter d'être juste caissier à carrefour par exemple :o

 
zairo a écrit :

Et jevtamo oublie qu'on a pas tous les mêmes infos

 

Je connaissais pas la prépas avant mon deuxième trimestre de première
:O

 

J'ai le petit frère d'un pote de prepas qui au collège voulait déjà faire prépas + llg + X :D

 

T'inquiète, ça je le sais. Je suis arrivé dans les études supérieures comme une fleur et j'ai enchainé les douches froides (j'imaginais pas dépassé un bac+2 à la base et si j'avais étais mieux informé j'aurais fait une autre licence aussi).[:roum samsara:1]
J'avais même pas considéré la possibilité d'aller à l'étranger avant la fin de ma licence (d'ailleurs c'était le première fois que je quittais la France)[:roum samsara:1]
Je trouve d'ailleurs ça assez affreux cette disparité d'information (la prépa j'ai découvert ça en première année de licence, j'avais jamais entendu parler des ESC avant cela).

Message cité 1 fois
Message édité par jevtamo le 07-05-2017 à 12:29:46
n°4987005
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 07-05-2017 à 12:28:08  profilanswer
 

Augustus citronus a écrit :

Les gars, j'ai une idée de concept à succès.
 
ça s'appelle FillHer.
C'est un service de location de conjointe lorsque le vagin de cette dernière n'est pas utilisé par son copain. Le drivy des copines [:mazin:1]


 
Le nom est bien trouvé :D


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4987006
piloob
Posté le 07-05-2017 à 12:31:05  profilanswer
 

yavait pas une personne au bureau de vote

n°4987007
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-05-2017 à 12:32:59  profilanswer
 

jevtamo a écrit :


 
C'est sûrement vrai, mais je refuse d'accepter une vision aussi basse du potentiel humain.
Imaginer que les capacités d'une personne l'empêche de faire plus qu'un job no brain, je trouve ça vraiment affreux.
 


Bah ça existe, et en quantité. Bienvenue dans le monde réel, celui où Mère Nature est une pute.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4987008
Augustus c​itronus
Posté le 07-05-2017 à 12:37:02  profilanswer
 

J'ai regardé Lion hier, plutôt cool comme film :o

 

Là, je regarde Jean de Florette. Je sais pas si c'est bien [:garysh]


Message édité par Augustus citronus le 07-05-2017 à 12:37:29
n°4987010
ironpanda
Posté le 07-05-2017 à 12:38:13  profilanswer
 

jevtamo a écrit :

 

Chanceux, en PAP, y'a aucune chemise formelle adaptée pour ma morphologie, du coup je suis obligé de passer par de la demi-mesure, c'est affreux (et ça revient cher).

 


L'odeur des chaussures juste crémées et cirées  [:dovakor]

 


Je te jure, l'orientation APB, c'est une hécatombe.
Quand je vois le nombre de personnes plus brillantes que moi au lycée qui se sont perdues en psycho, en socio, en histoire ou qui ont laissé tomber pour devenir serveur ou autre, ça fait peur (ou ceux qui ont fini en ESC, droit ou école d'ingé par défaut et qui n'ont aucune idée de ce qu'ils foutent là).
Après c'est aussi censé être l'intérêt des stages de pouvoir trouver ce qui nous plait (même si c'est devenu totalement n'importe quoi vu que maintenant pour obtenir un job tu dois avoir fait certain stages, pour lesquels tu dois avoir faire un autre stage dans un domaine donné  :pt1cable: )

 

La demi-mesure, l'objectif à terme [:cond:3] Courtot, Lucca, bonjour [:cond:3]
Les chaussures glacées dans lesquelles Julie Gayet pourrait se maquiller [:cond:3] (les vrais comprendront cette référence [:mazin:1])

 

Non mais te demander de choisir de plus en plus tôt ton orientation et coupler ça à un marché du travail fortement verrouillé sans un double/triple check sous forme de stages, ces derniers étant comme tu l'as dit soumis à un autre check préalable sous forme de stage aussi, c'est ridicule :o

 

Mais c'est pas grave. D'ici Septembre, le code du travail aura été défoncé allégé et réorganisé par ordonnances, ça ira mieux [:omar-nouh al macron:3]

 
Augustus citronus a écrit :

Les gars, j'ai une idée de concept à succès.

 

ça s'appelle FillHer.
C'est un service de location de conjointe lorsque le vagin de cette dernière n'est pas utilisé par son copain. Le drivy des copines [:mazin:1]

 

Not bad. Mais j'ai peur que le concept existe déjà [:cond:4]

 
Spoiler :

tape "share" sur n'importe quel site pr0n de qualité [:mazin:1]

Message cité 2 fois
Message édité par ironpanda le 07-05-2017 à 12:38:37
n°4987011
Augustus c​itronus
Posté le 07-05-2017 à 12:41:10  profilanswer
 


ironpanda a écrit :


 
Not bad. Mais j'ai peur que le concept existe déjà [:cond:4]
 

Spoiler :

tape "share" sur n'importe quel site pr0n de qualité [:mazin:1]



 
Nan mais là ça serait "Sell my gf" mais grâce à une appli style Booking.
 
Tu te balades à la recherche d'un bien de qualité, puis tu bookes sa chatte pour un horaire déterminé [:cond:3]

n°4987012
ironpanda
Posté le 07-05-2017 à 12:42:08  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Meilleur bail quand t'as aucun avenir scolaire: plombier/serrurier. Plombier c'est mieux niveau $$$ mais plus dur physiquement je pense.
 


 
Un pote à moi va se reconvertir là dedans. Le genre de potes que tu veux avoir quand ton électro vanne lâche à 00h [:cond:3]
Même s'il me menace de me facturer 300€ le moindre écrou [:cond:4]

n°4987013
ironpanda
Posté le 07-05-2017 à 12:43:52  profilanswer
 

Augustus citronus a écrit :


 
Nan mais là ça serait "Sell my gf" mais grâce à une appli style Booking.
 
Tu te balades à la recherche d'un bien de qualité, puis tu bookes sa chatte pour un horaire déterminé [:cond:3]


 
Ah oui putain c'est le nom que je cherchais [:albanel facepalm]
 
Question : pourquoi que la chatte ? :o

n°4987014
jevtamo
Posté le 07-05-2017 à 12:54:23  profilanswer
 

ironpanda a écrit :


 
La demi-mesure, l'objectif à terme [:cond:3] Courtot, Lucca, bonjour [:cond:3]
Les chaussures glacées dans lesquelles Julie Gayet pourrait se maquiller [:cond:3] (les vrais comprendront cette référence [:mazin:1])
 
Non mais te demander de choisir de plus en plus tôt ton orientation et coupler ça à un marché du travail fortement verrouillé sans un double/triple check sous forme de stages, ces derniers étant comme tu l'as dit soumis à un autre check préalable sous forme de stage aussi, c'est ridicule :o
 
Mais c'est pas grave. D'ici Septembre, le code du travail aura été défoncé allégé et réorganisé par ordonnances, ça ira mieux [:omar-nouh al macron:3]


 
La demi-mesure, si t'as un corps normal, ça n'a aucun intérêt (sauf si tu veux un col spécial et encore).
Le vrai sur mesure par contre, là, ça commence à avoir de l'intérêt.
 
C'est vraiment parti en vrille, déjà le simple concept de demander de l'expérience pro à un JD me dépasse. C'est comme les VIE qui demandent 5ans d'expérience alors que normalement c'est un truc pour lancer ta carrière (enfin c'est comme ça que je le comprends).
 
 

radioactif a écrit :


Bah ça existe, et en quantité. Bienvenue dans le monde réel, celui où Mère Nature est une pute.


 
Avant j'avais tendance à penser comme ça, mais en bossant à Carrefour j'ai réalisé que la majorité de ceux qui bossait avec moi aurait pu faire des études assez largement (je veux dire leur qualité de raisonnement était pas pourrie), c'était leur environnement plus qu'autre chose qui les en avait éloigné.
Après, y'a des teubés profonds tout comme y'a des génies absolus, mais je pense que la majorité de la population est composée de gens normaux qui peuvent devenir ingénieur ou terminer caissier à Lidl selon ce que la vie leur réserve (les fréquentations, les parents,...).
 

Voxinat a écrit :


Meilleur bail quand t'as aucun avenir scolaire: plombier/serrurier. Plombier c'est mieux niveau $$$ mais plus dur physiquement je pense.
 


 
Plombier, serrurier, boucher, électricien, charpentier, maçon, boulanger, ... Ces jobs surpassent la plupart des positions ouvertes à quelqu'un ayant fait une licence au niveau financier. En plus dans certains cas, tu peux monter ta boite que tu revendras et qui te financera ta retraite.

n°4987016
ironpanda
Posté le 07-05-2017 à 12:58:30  profilanswer
 

jevtamo a écrit :


 
Avant j'avais tendance à penser comme ça, mais en bossant à Carrefour j'ai réalisé que la majorité de ceux qui bossait avec moi aurait pu faire des études assez largement (je veux dire leur qualité de raisonnement était pas pourrie), c'était leur environnement plus qu'autre chose qui les en avait éloigné.
Après, y'a des teubés profonds tout comme y'a des génies absolus, mais je pense que la majorité de la population est composée de gens normaux qui peuvent devenir ingénieur ou terminer caissier à Lidl selon ce que la vie leur réserve (les fréquentations, les parents,...).
 


 
Même Piketty le dit : dans le guerre entre le capital et le travail, le capital a gagné. Et c'est bien plus qu'un combat financier, c'est culturel, c'est des différences d'éducation, d'environnement, d'informations... Et c'est encore plus marqué dans un pays sans croissance.

n°4987017
nisemonoca​uchy
Posté le 07-05-2017 à 13:00:42  profilanswer
 


Abed qui lève Annie (Alison Brie) avec son style de Don Draper :love:

n°4987018
Augustus c​itronus
Posté le 07-05-2017 à 13:07:39  profilanswer
 
n°4987019
nisemonoca​uchy
Posté le 07-05-2017 à 13:12:17  profilanswer
 
n°4987020
Augustus c​itronus
Posté le 07-05-2017 à 13:13:37  profilanswer
 
n°4987021
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-05-2017 à 13:39:11  profilanswer
 


 
60 FPS de merde [:sirguda]  [:sirguda]  [:sirguda]  
 
Et  [:the veggie boy:2] les amis


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4987022
nisemonoca​uchy
Posté le 07-05-2017 à 14:02:57  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


Et  [:the veggie boy:2] les amis


Ca fait bien  semaines qu'il s'est tu ce jeune mencheviks  [:jean-pierre defrog:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1562  1563  1564  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR