Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
720 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Vos rêves, vos orientations...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2872969
guy'
Posté le 21-07-2010 à 18:49:20  profilanswer

Bonjour, après 2ans de Fac Géographie Aménagement, sans succès, je souhaite me réorienté, certes il est surement tard mais j'ai besoin de vos conseilles, de ce que vous auriez fait a ma place, j'ai un Bac ES, je suis motivé, et il est possible d'obtenir quelques fond pour me lancer dans une quelconque création si jamais..

Que me conseilleriez vous? qu'auriez vous fait a ma place notamment pour les personnes déja dans la vie active qui regrette peut être certains de leur choix de jeunesse...

Merci d'avance.

[Mes gouts: Rugby, paintball, snowboard, ski, aménagement, publicité, métier manuel , gestion, tourisme, commerce.]

Guillaume.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 18:49:20  profilanswer

n°2872976
yeyo
Posté le 21-07-2010 à 18:54:21  profilanswer

Un bar à putes au perou  :jap:

n°2872982
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 21-07-2010 à 18:56:01  profilanswer

repars sur une licence AES ou éco gestion (beaucoup de maths dans cette dernière).

tu vas manger beaucoup de théorie mais ça reste général et tu pourras intégrer une école de commerce après ta L2/L3/magistère et pourquoi pas lancer un projet (que tu auras muri) avec l'aide de l'école

perso, c'est ce que je ferais

---------------
EDHEC
n°2872983
Webboy
L3 Informatique - Paris Sud
Posté le 21-07-2010 à 18:56:17  profilanswer

Cinéaste (J'aurais monté ma prod' tout ça :o)
=> Mais, avant cela, une petite formation style BTS c'est toujours mieux que rien si les études longues te motivent plus :/

Message édité par Webboy le 21-07-2010 à 18:57:54

---------------
1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco)
n°2873174
guy'
Posté le 21-07-2010 à 20:24:32  profilanswer

Merci pour vos première réponse, j'ai regarder pour une licence AES comme vous me le proposiez, l'ambiance fac n'est pas mon fort pour bosser...

Refuser en BTS NRC en alternance sur Lyon, cause du rugby a Oyonnax juger trop loin pour eux, j'avais penser a un BTS en alternance avant de me lancer!!! Le but serait d'acquérir un maximum de base avant de faire le grand saut et de me lancer dans quelques chose, je ne me voit pas faire des heures pour les autres..

Après j'ai beaucoup d'idée, a réfléchir...  

^^

n°2873177
guy'
Posté le 21-07-2010 à 20:25:02  profilanswer

PS: je ne parle pas Péruvien :p  

n°2873225
tienou95
Posté le 21-07-2010 à 20:59:57  profilanswer

suffit de parler...espagnol ^^, pas le quechua

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Perdu dans le choix d'écoles et d'orientationsOrientations/équivalences apres une maths spé ( prépa intégré MPSI )
Commentaire Mercier L'an 2440 Reves s'il en fut jamaisMeuh ?
le métier de vos rêves...[BTS]Aide concernant les délibérations orientations
Estimation salaire Jeune diplômé et orientationsRencontres, relations entre meme orientations
Avis du public : Choix entre plusieurs orientations..A la recherche du travail de mes rêves...
Plus de sujets relatifs à : Vos rêves, vos orientations...

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware