Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Retard inscription ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retard inscription ...

n°652489
okcbien
Posté le 25-04-2006 à 18:46:20  profilanswer
 

 salut, je suis en retard dans mes inscriptions ( au cas ou je rate mon année en école d'ingénieur)... J'ai "oublié" de m'inscrire à l'IUT car j'était en partielle et que ça ne m'emballait pas trop. je voudrais savoir en quoi consiste les inscriptions pour les retardataires pour les prépas et surtout pourquoi les inscriptions sont ouvertes qu'à partir du 27 juin (!!!!) . En quoi peut-on encore s'inscrir mis-à-part la FAC ?
 
     Merci, je suis en stress, need help ...

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 18:46:20  profilanswer
 

n°652699
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 25-04-2006 à 20:45:13  profilanswer
 

Il est pas très compréhensible ton sujet. T'es en terminale c'est ça? Pourquoi parle-tu de ton année en école d'ingénieur?

n°653036
mistalova
Posté le 26-04-2006 à 00:55:07  profilanswer
 

A mon avis il est en première année de prépa intégrée et il pense à la reconversion au cas où il foire le passage en seconde année...

n°653046
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2006 à 05:18:34  answer
 

Un de mes potes venant de PTSI s'est pointé genre 1 mois après la cloture des inscriptions pour l'IUT (Département MPH).  
3 jours après, il était accepté.  ;)

n°653180
okcbien
Posté le 26-04-2006 à 11:36:18  profilanswer
 

 Oui, c'est ça, je suis en prépas intégré et je me prépare une issue de secour si ça foir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Retard inscription ...

 

Sujets relatifs
inscription 3A INSAinscription en BTS
Inscription BTSDossier d'inscription MIAGE a paris V Descartes
Master Proba et applications: inscription X ou Paris VI?'Inscription au ecoles superieurs(informatique)
urgent: inscription prépa je demande votre aideInscription L1 Assas, hors secteur
retard inscription a l'examen du BTSretard d'inscription
Plus de sujets relatifs à : Retard inscription ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR