Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Résidences Universitaires a Montpellier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résidences Universitaires a Montpellier

n°2147725
vhgn
Posté le 17-03-2009 à 21:47:35  profilanswer
 

Bonjours a tous, je suis actuellement en terminale STG et j'aimerais l'année prochaine faire un DCG (Diplome de Compta/Gestion) à Montpellier.
 
Jusque ici tout va bien, mais j'aurais aimer avoir des conseils sur les résidences ou cités (je ne connais pas la différence si il en existe une biggrin.gif ) universitaires de Montpellier, sachant que j'aimerais avoir un T1.
 
Lesquelles ont "bonne" réputation (au niveau de l'ambiance, de l'état des lieux, des quartiers)
 
Pensez vous que je pourrais obtenir un T1 (sachant que je suis boursier échelon 6), car j'ai entendu dire que dans certaines académies, les studio, T1, T1bis et T2 étaient réservés aux étudiants ayant déjà effectuer une année d'étude supérieur est-ce le cas pour Montpellier ?
 
Voila, j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 21:47:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Résidences Universitaires a Montpellier

 

Sujets relatifs
Recherche témoignages de job étudiants insolites sur MontpellierRecherche témoignages de job étudiants insolites sur Montpellier?
polytech montpellierEtudes de maths... Besoin de renseignements...
Opération campus (pôles universitaires d'excellence) : qu'en penser?[Réorientation] Formation PAO sur Montpellier?
Cités universitaires[RECHERCHE]Travail dans le secteur informatique (Montpellier)
[Recherche Montpellier] Contrat de Prof. Admin. RéseauxESC : les meilleurs partenaires universitaires aux USA
Plus de sujets relatifs à : Résidences Universitaires a Montpellier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR