Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reprise d'études après échec au master 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reprise d'études après échec au master 2

n°4041245
neitos
Posté le 04-10-2012 à 16:34:50  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je vous explique ma situation:
 
Lors de l'année scolaire 2010/2011, j'ai obtenu un diplôme bac +4 en alternance, option administateur système/réseaux.
Après un temps de réflexion assez long, je me suis inscrit à un CFA proposant une formation en alternance de niveau bac +5 en architecture réseaux. Cette année s'est plutôt mal passée, tant au niveau entreprise qu'au niveau école, si bien que cette formation s'est soldée par un échec. J'ai mis un certain temps à me remettre de cet échec, mais du coup je sis déterminé à terminer mes études avec une formation Bac +5 en alternance, toujours dans le domaine systèmes, réseaux et sécurité.
 
La vraie question que je me pose est: étant donné ma démarche un peu tardive, connaissez-vous une formation qui accepte encore des personnes à cette période de l'année? Car j'aurais beaucoup de mal à accepter le fait de perdre une année d'études (je risquerais de perdre la motivation que j'ai en ce moment même et que j'ai mis du temps à constituer)
 
Merci d'avance pour votre aide ^^

mood
Publicité
Posté le 04-10-2012 à 16:34:50  profilanswer
 

n°4041289
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 04-10-2012 à 17:30:25  profilanswer
 

Tu devrais demander sur le topic apprentissage :hello:

n°4041538
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2012 à 20:49:54  answer
 

Salut  
 
http://www.pole-emploi.fr/accueil/  [:markof:1]  
 
De rien  [:clooney6]

n°4042745
triass
Posté le 06-10-2012 à 10:37:42  profilanswer
 

http://www.itii.fr/
 
Demande là, on sait jamais. Mais bon le plus gros problème c'est de trouver une entreprise en quelques jours ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reprise d'études après échec au master 2

 

Sujets relatifs
master pro ou these pour poste de R&DMaster 1 en alternance
[CDI] INGENIEUR D’ETUDES BUSINESS INTELLIGENCE (H/F) - Paris[CDI] INGENIEUR D’ETUDES JAVA/J2EE (H/F) - Paris
Reprise études à 27 ansEtudes de psychologie: questions
[CDI] [67] Ingénieur Etudes et Développement .Net C#Break après études
IAE LILLE, Master ou Ast2 
Plus de sujets relatifs à : Reprise d'études après échec au master 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR