Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reprendre des études ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reprendre des études ...

n°183103
mayos
Posté le 29-04-2004 à 13:33:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pensez vous réellement que reprendre des études à 28 ans n'est pas inutile vis à vis des efforts qu'il faut déployer pendant par exemple 5 ans?
 
par exemple une licence d'informatique en cours du soir pendant 2 ans suivi d'un master en 3 ans est ce rentable à l'heure actuelle ?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 13:33:47  profilanswer
 

n°312265
balix
Posté le 29-12-2004 à 14:22:42  profilanswer
 

Peut-etre

n°312522
dalila971
Posté le 30-12-2004 à 12:24:02  profilanswer
 

tout dépend de ta vie personelle car la reprise d'études prend enormémemnt de temps!

n°312588
Giz
Posté le 30-12-2004 à 15:38:18  profilanswer
 

Quelles écoles récrutent des étudiants de 28 ans en formation initiale ? :heink:

n°312593
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-12-2004 à 15:41:36  profilanswer
 

tout dépend de ce que tu fais dans la vie.
Je pense que si tu es au chomage et que tu galere, alors oui ca peut etre bénéfique pour retrouver du travail (bien que des formations seraient peut etre plus rentables ...)  
Si c'est pour justifier un salaire plus conséquent aupres de ta boite oui pourquoi pas ....
 
Sinon je pense vraiment qu'a partir d'un certain point, les compétences et l'expérience pro peut palier le manque de diplome (enfin bon l'xp remplace pas les mines ou centrale...)
voila
C'est mon avis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reprendre des études ...

 

Sujets relatifs
DEUG Sociologie: certains d'entre vous ont-ils déjà suivi ces études ?je voudrais reprendre mes etudes
Reprendre ses études pour un diplôme d'ingénieur ?Reprendre les etudes en attendant la reprise
Reprendre ses études après un long arrêtreprendre à zero mes études ....
reprendre les etudes a 25 ans ...Comment reprendre ses etudes en travaillant ??
reprendre ses etudesViendez tous: je souhaite reprendre mes études pour faire de l'info...
Plus de sujets relatifs à : Reprendre des études ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR