Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reprendre ses études.(à 26 ans)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reprendre ses études.(à 26 ans)

n°3232696
karjamiat
Posté le 11-04-2011 à 21:34:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Cela fait un moment que je lis votre forum,dans l'ensemble on peut qualifier les contributions de constructive.
Connaissez vous des bons masters en stratégie à Paris , si possible Pas dans une GE?
Pensez vous qu'il est bien vu par les RH de réaliser un break? ou cela va faire un trou dans le Cv?
 
 
a  bientôt

mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 21:34:50  profilanswer
 

n°3232823
PsykOoO
Posté le 11-04-2011 à 22:15:11  profilanswer
 

karjamiat a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Cela fait un moment que je lis votre forum,dans l'ensemble on peut qualifier les contributions de constructive.
Connaissez vous des bons masters en stratégie à Paris , si possible Pas dans une GE?
Pensez vous qu'il est bien vu par les RH de réaliser un break? ou cela va faire un trou dans le Cv?
 
 
a  bientôt


 
Tu as quoi comme diplome?
 
Reprise d'études en formation initiale ou continue? Explique un peu tes trous :o

n°3234744
karjamiat
Posté le 12-04-2011 à 22:33:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour ta réponse.
Je suis titulaire d'un bac+4 d'une école de commerce post bac (personne n'est parfaithttp://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon7.gif)
Je souhaite reprendre mes études en formation continue, tout en sachant que je n'ai pas d'a priori sur les formats (soir/week end ou une année en temps complet).
Apres 4 années d'expérience professionnelle dans des fonctions de contrôleur de gestion, je souhaite évoluer dans le conseil ou dans des directions "stratégie" ( pas en tant que boss).
Est ce que cette reconversion parait envisageable?
Est ce que certains d'entre vous ont repris des études?
 
Merci pour votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reprendre ses études.(à 26 ans)

 

Sujets relatifs
Démarches a effectuer pour reprendre ses études...Reprendre les etudes ..
Reprendre des études en DUT après 2 ans de travailReprendre ses études
Reprendre ses études? BTS communication visuelleReprendre les études
Reprendre des études de droit après un diplôme d'ingénieur ?Quelles études pour créer ou reprendre une entreprise ?
Peut on reprendre des etudes ou pasReprendre les études.
Plus de sujets relatifs à : Reprendre ses études.(à 26 ans)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR