Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Puis-je repartir en prépa ATS maintenant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Puis-je repartir en prépa ATS maintenant ?

n°4503855
ritaora
Posté le 22-11-2013 à 16:09:52  profilanswer
 

Bonjour, je vous expose brièvement ma situation :
 
J'ai fait deux ans d'ECS et je suis actuellement en L3 MASS. Malheureusement je galère car ça demande plus de travail que je ne le pensais et car je suis largué en info. Non seulement je ne suis pas sur d'avoir ma licence, mais en plus les notes de mon premier semestre de L3 risque de me disqualifier pour l'AST2 de l'EM Lyon par exemple.
 
Est-ce que vous pensez que je peux demander à repartir maintenant en prépa ATS, ou plutôt que je pourrais rattraper mon retard ?
Je vous link la page de la formation : http://ozenne.entmip.fr/les-format [...] coles-ats/
J'ai regardé le recto de la plaquette et la présentation et ça a l'air d'être beaucoup de droit, ce que je n'ai jamais fait. Pourtant il y'a marqué que le parcours AST est ouvert à tout étudiant de L2...
 
Mon objectif final c'est d'intégrer une ESC top6, à la rigueur top 10, mais je ne serais pas à priori attiré par le management pur et dur (plutôt par la finance ou le management culturel)  :ange:  
C'est dans ce lycée que j'ai fait mes 2 ans d'ECS.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2013 à 16:09:52  profilanswer
 

n°4503909
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 22-11-2013 à 16:38:53  profilanswer
 

Salut,
 
Essaye de demander sur le topic des prépas ATS si ils ont déjà vu des profils semblables à toi : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6089_1.htm :hello:

n°4503917
ritaora
Posté le 22-11-2013 à 16:44:43  profilanswer
 

Note préalable :
 
Ce topic s’intéresse aux prépas ATS spé Elec/Méca. Il n'est donc PAS dédié aux 3 autres spécialités :
Chimie, génie des procédés
Génie Civil