Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Réorientation vers une prépa ECS ? ou autre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réorientation vers une prépa ECS ? ou autre ?

n°4131824
Birkhoff
Posté le 04-01-2013 à 14:55:19  profilanswer
 

Bonjours à tous !
 
Voilà, je suis actuellement en DUT mesure physique et je pense que je me suis trompé de filière ...  
Ce que je fait ne m'attire pas plus que cela et je me fait clairement «chier». J'ai toujours réussit sans trop bosser (issus d'un bac S) et la je me rend compte que c'est trop facile de réussir et je me laisse aller je devient clairement feignant.
 
J'aimerais trouver ce qui m'intéresse mais je n'y parvient pas.
Je pense que je pourrai m'en sortir quoi que je fasse mais et donc quitte à changer pourquoi ne pas me tourner vers le commerce (genre prépa ECS) mais en regardant les programmes j'ai peur de certaines matière que ce soit chiant genre le français et la philo (les études de textes sa va bien 5 minutes mais c'est pas pour moi) Je suis plutôt bon dans tout ce qui nécessite de la logique (math, physique ... mais cela ne m'attire pas pour autant).
 
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider !

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 14:55:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Réorientation vers une prépa ECS ? ou autre ?

 

Sujets relatifs
prepa ENS D2 au lycée TurgotBesoin d'aide pour choix de prépa Hec, term S.
Étude de droit après prepa eceMaster Relations internationales - réorientation pendant une ESC
Réorientation vers les métiers physiques / manuelsRentrer en prépa éco
Avis dossier bac ES pour classe prépa 
Plus de sujets relatifs à : Réorientation vers une prépa ECS ? ou autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR