| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : réorientation licence économie |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 20:15:08 ![]() ![]()
|
ana476 | Compte-tenu de ce schéma : http://www.univ-lehavre.fr/ulh_ser [...] _aes-4.pdf Message édité par ana476 le 03-01-2012 à 21:32:33 |
lelogos | Si tu réussies bien en AES, ça ne vaut pas moins que le DUT GEA.
|
Nylz | Pourquoi ne tentes tu pas les concours aux ESC dès la L2 ? |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Pour les ESC, à par quelques unes qui regardent le dossier (ESSEC, EDHEC et Audencia) quelque soit ta formation, tu as autant de chances ! (je parle pour les AST de niveau Bac+3) Il faut seulement avoir le diplôme Bac+3 (Licence) minimum. Tout se joue sur le concours. En affaires internationales tu as aussi les IEP (Instituts d'études politiques - Sciences Po) qui proposent des Masters intéressants dans ce domaine. Là aussi à par Sciences Po Paris et Strasbourg (en admission directe en M2 pour celle-ci... mais il y a aussi d'autres concours d'accès comme à Bac+1), sauf erreur, les autres ne prennent en compte que le concours. Là aussi, une Licence AES ne sera handicape pour les concours. Message édité par Webboy le 03-01-2012 à 23:16:50 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
heraklio | Ok merci pour ta réponse, imaginons que l'IAE privilégie des étudiants initiés au management ce serait difficile pour moi d'intégrer cet IAE? Ou tout de même faisable? |
heraklio | Ok donc selon toi aussi il vaut mieux que j'aille en AES au 2ème semestre? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|