Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Maths spé réorientation commerce problème LV2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maths spé réorientation commerce problème LV2

n°4006527
Oturan
Posté le 01-09-2012 à 23:43:06  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Je passe en PT et j'aimerais postuler pour des concours commerciaux (en plus de ceux de la banque PT) car c'est tout simplement une branche qui m'intéresse davantage ! Seulement voilà les épreuves AST1, ECRICOME etc comportent une épreuve LV2; seules certaines écoles du concours passerelle 1 ne demandent que de l'anglais. Or durant la sup je n'ai pas dis un mot d'espagnol (ma LV2) et je me demandais si reprendre espagnol en spé et avoir le niveau requis n'est pas peine perdue sachant qu'il faut aussi bosser les probas qui ne sont pas au programme et bien sur la SI ainsi que la physique pour assurer les écoles d'ingénieurs ! Je suis loin d'être un excellent élève et je doute d'avoir les capacités pour tout assimiler... Donc voilà si vous pouviez me donner vos avis, des témoignages sur des personnes qui ont été dans ce cas là etc je suis à votre écoute !  
 
Merci de m'avoir lu  :)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2012 à 23:43:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Maths spé réorientation commerce problème LV2

 

Sujets relatifs
Formations bac +4 ou +5 en Commerce, en reprise d'études?MASS ( maths-éco)
fac ou Ecole de commerce ?Je n'aime pas les écoles de commerce
BTS ANABIOTEC mais nul en MathsBesoin d'infos sur l'école de commerce ESGC & F
[Topic Unique] Ecoles de Commerce (ESC) • Classements & ActualitésProblème probabilité/stat...comprends pas
Quelle L3 pour une AST dans une école de commerce du top6?Projet création de site Web écoles de commerce
Plus de sujets relatifs à : Maths spé réorientation commerce problème LV2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR