Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelques renseignements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques renseignements

n°4838562
meesh15
Posté le 18-12-2015 à 16:32:18  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens ici pour demander quelques renseignements. En faite je suis en seconde cette anné en BAC Pro constructeur bois ce qui ne me déplait pas. Voilà le problème il y a une entreprise pas loin de chez moi qui fait Montage, Nettoyage, Installation etc.. Basé que sur les ordinateurs et c'est ce qui m'interresserais de faire mais il n'y a aucun diplôme me semble-t-il qui est basé que sur les ordinateurs. Voilà je voudrais absolument faire ça j'adore les ordinateurs tout ce qui est montage/démontage etc.. Et que j'adore moi même faire sur mon ordi.. Alors voilà je voudrais des conseilles, astuces, merci !

mood
Publicité
Posté le 18-12-2015 à 16:32:18  profilanswer
 

n°4838564
antac
..
Posté le 18-12-2015 à 16:38:05  profilanswer
 

Et bien il y a le Bac pro Micro-informatique et réseaux : installation et maintenance qui pourrait correspondre non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelques renseignements

 

Sujets relatifs
Renseignements professeurRenseignements M1 Miage alternance
Demande de renseignements pour refus en master 2Master en économie du développement (Clermont Ferrand) renseignements
Quelques renseignements sur le métier de dessinateur indus.Renseignements IAE Toulouse
Renseignements pour l'EURIARenseignements à propos du MIB ESG
science po montreal, renseignementsForum etudiant stage - renseignements
Plus de sujets relatifs à : Quelques renseignements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR