Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Renseignements formation dessinateur BTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignements formation dessinateur BTP

n°4930312
clairelvt
Posté le 27-10-2016 à 16:11:07  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,  
Dans le cadre d'une reconversion, je souhaiterais avoir des avis de professionnels  pour le métier de dessinateur projeteur.
Actuellement styliste-infographiste (depuis 12ans), je m’apprête à faire la formation de dessinateur à distance avec école chez soi.(Ma vie familiale ne me permet pas de suivre une formation en centre).
 
Est ce que ce genre de formation est "acceptée" dans les entreprise?
Quels sont les débouchés aujourd'hui, peut-on espérer se reconvertir dans ce secteur en ayant des perspectives positives?
Est-il vraiment nécessaire d'avoir une spécialité en tant que dessinateur projeteur ?
Les professionnels qui embauchent, se risquent-ils à employer des débutant dans le but de les former ?
 
Pour constituer ma recherche, j'ai besoin d'avis de professionnels. Ne connaissant pas de professionnels de la construction je me tourne vers ce forum.
Je remercie d'avance toutes les personnes qui répondront à ces questions.
Cordialement
Claire

mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 16:11:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Renseignements formation dessinateur BTP

 

Sujets relatifs
Ouverture d'une formation de développeur d'Applications Full StackFormation CESI Gestion de maintenance en support informatique
Lieu de la formation pour Technicien installateur fibre Free (Paris).Quel établissement privé formation informatique niveau II (Bac +4) ?
Besoin de Conseils pour une formationQuelle formation choisir ?
Les formation en ligne / développement webChoix formation informatique
Formation initiale ou continue. 
Plus de sujets relatifs à : Renseignements formation dessinateur BTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR