Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ●●● Renseignements sur Etudes/Débouchés GEOGRAPHIE ●●●

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

●●● Renseignements sur Etudes/Débouchés GEOGRAPHIE ●●●

n°2120244
Dam dam
Posté le 23-02-2009 à 22:55:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en 1ère S SVT et je voudrais me diriger vers une licence de géographie après le bac. Je peux lire beaucoup de choses comme leurs contraire sur d'autres forums. C'est pourquoi je veux une réponse personnalisée. Les renseignements que je souhaite avoir sont  :
- Les débouchés sont-ils nombreux après la fac de géographie (3 ans), après un master ou un doctorat (5 ans ou plus) ?
- Les débouchés pouvant inclure la Météorologie et la géographie
- Les cours en fac de géo (en général ; s'ils sont durs, s'ils sont intéressants,...)
 
Bien sûr, tout autre renseignement pouvant m'être utile sera la bienvenu.
J'espère avoir une réponse très vite, émise par une personne connaissant le sujet.
Je vous remercie d'avance !


Message édité par Dam dam le 23-02-2009 à 23:29:19
mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 22:55:55  profilanswer
 

n°2124127
divak
Posté le 27-02-2009 à 08:12:50  profilanswer
 

premiere question a te poser : pourquoi veux tu etudier la geographie?


---------------
"Si vous devez cent dollars à la banque, c'est votre problème. Si vous devez cent millions de dollars à la banque, c'est le problème de la banque."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ●●● Renseignements sur Etudes/Débouchés GEOGRAPHIE ●●●

 

Sujets relatifs
Arrêtez ces études après le bac pour devenir entrepreneurRenseignements etudes fac d'economie
Reprise d'étudesRenseignements sur le Master économétrie et statistiques de Strasbourg
etudes financeEtudes de maths... Besoin de renseignements...
Etudes a distance 
Plus de sujets relatifs à : ●●● Renseignements sur Etudes/Débouchés GEOGRAPHIE ●●●


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR