Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Un renseignement par rapport au logement en cite u a paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un renseignement par rapport au logement en cite u a paris

n°3987179
khalisteas
Posté le 15-08-2012 à 08:20:46  profilanswer
 

bonjour  
ayant recu ma notification de bourse et de logement il est inscrit : La décision est subordonnée à des désistements ultérieurs. Cf. site internet du CROUS.or a la rubrique question reponse de site du crous de paris il est clairement dit :Les étudiants en attente de logement doivent régulièrement se reconnecter sur le site Internet du Crous pour s'informer des désistements éventuels et confirmer leur intérêt pour un logement en résidence universitaire en complétant un formulaire accessible en ligne sur www.crous-paris.fr . etant donne que je ne trouve le formulaire dit je me tourne vers vous pour vous demander votre aide  
merci !!!!!!
ps : la resince question se nomme concordia et se trouve dans le 5ieme

mood
Publicité
Posté le 15-08-2012 à 08:20:46  profilanswer
 

n°3987209
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2012 à 10:47:10  answer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 9220_1.htm  
Le sujet est en PREMIÈRE PAGE en plus, il faut quoi de plus...

n°3987217
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-08-2012 à 11:09:07  profilanswer
 


 :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Un renseignement par rapport au logement en cite u a paris

 

Sujets relatifs
Université Paris 2 Panthéon-Assas?demande d'aide _ Paris Dauphine
Freelance - Développeur / Intégrateur Java/J2EE H/F - ParisMaster 2 Recherche marketing Paris 1 Panthéon-Sorbonne
Sciences po paris...Etudier aux USA après HEC Paris
Questions d'un futur étudiant étranger - Sorbonne M1 (Paris 1)Attente de Commission Pédagogique Paris X Nanterre !
[Stage / Alternance] Développeur PHP-MySQL, Jeux sur Internet, Paris 
Plus de sujets relatifs à : Un renseignement par rapport au logement en cite u a paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR