Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  stage de remise à niveau en francais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stage de remise à niveau en francais

n°4581123
raiponce
Posté le 27-03-2014 à 19:42:59  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
je suis actuellement en Terminale ES et j'envisage de faire une licence de droit l'année prochaine.Etant donnée que dans le droit, la qualité rédactionnelle est de rigueur.Ayant des difficultés, je suis à la recherche d'un stage de remise à niveau en français pour m'améliorer en français en ce qui concerne l'argumentation, la synthèse, l'analyse etc...
je cherche à faire ce stage pendant les grandes vacances juillet, août si possible.
Malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver de stage qui me convienne, si quelqu'un peut me renseigner sur des stages de remise à niveau en français si il en connait.
Merci d'avance!! :)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 19:42:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  stage de remise à niveau en francais

 

Sujets relatifs
Stage Chef de projet e-marketing France - (H/F)[stage][Nantes] Stage en développement Web et gestion de projet (H/F)
Stage en Amérique LatineAvis sur le poste demandé pour un premier stage.
Recherche stage systeme/réseaux niveau ingénieurLicence informatique ou formation certifié de niveau II ?
Recherche stage Analyste développeur ( Toulouse ou région Centre )Stage durant CPGE et pistes
Stage Ingénieur Etudes et Développement 
Plus de sujets relatifs à : stage de remise à niveau en francais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR