| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Refaire une licence 3ème année pour partir a l'étranger ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Refaire une licence 3ème année pour partir a l'étranger ? |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 23:41:45 ![]() ![]()
|
izu | Tu ne peux pas faire ton M1 à l'étranger ? |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | izu : +1 C'est stupide de refaire la même année pour ça. Tu peux très bien partir en M1 ! Car franchement, je doute que ton responsable Erasmus t'es conseillé, explicitement ou pas, à refaire une année... Surtout que si tu redoubles, ton dossier sera encore moins bon car justement... tu auras redoublé !!!! Donc oublis cette idée ridicule Message édité par Webboy le 19-09-2010 à 01:28:54 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
crackerio68 | Et vous connaissez des masters qui obligent les étudiants a partir a l'étranger? |
crackerio68 |
|
exhortae | Tu peux aller au Canada par exemple, suffit de préparer ton dossier toi même en contactant les université la-bas (McGill et Concordia sur Montréal). Je sais que pour les université francophones(Université de Montréal, UQAM) tu ne paies pas les frais de scolarité étudiant étranger (10 000$) mais seulement dans les 1500$. Par contre pour les universités anglophones je sais pas. Message cité 1 fois Message édité par exhortae le 19-09-2010 à 09:19:10 --------------- Je suis désolé mais je n'ai pas le choix. |
izu | C'est très difficile de partir à l'étranger en changeant de fac ...
|
crackerio68 |
|
izu | Si tu passes toute l'année à l'étranger, ça ne change pas grand-chose |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 19:35:53 ![]()
|
exhortae |
--------------- Je suis désolé mais je n'ai pas le choix. |
crackerio68 | Merci je vais voir ça ,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Refaire une licence 3ème année pour partir a l'étranger ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licence pro DEMI - 1an à l'étranger | Je suis vraiment perdu...que faire après ma licence? |
| Abandonner 1ère année de dut gea après moins de 10j? | École d'ingé ou licence |
| école d'ingé ou licence pro ? | Resp Achats à Sup de V ou Licence Echanges interntx à Cachan? ? |
| Stage longue durée après licence | licence math appliqué puis el karoui POSSIBLE? |
| Ecole après licence de Mathématiques | |
| Plus de sujets relatifs à : Refaire une licence 3ème année pour partir a l'étranger ? | |