Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche Formation continue ou a distance en devellopement multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Formation continue ou a distance en devellopement multimedia

n°919452
ionik
Posté le 21-12-2006 à 14:31:22  profilanswer
 

Je recherche une formation multimdeia  
soit : PHP/MYSQL
Flash et post script  
et tout ceux qui s'en suit Photoshop etc ...
 
Une formation soit continue soit a distance voila
 
Merci de me donner des info sur cela car je trouve rien dessus ca

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 14:31:22  profilanswer
 

n°920182
ionik
Posté le 22-12-2006 à 20:31:28  profilanswer
 

up aider moi

n°925632
ionik
Posté le 02-01-2007 à 05:55:38  profilanswer
 

up

n°933196
Marrine
Posté le 11-01-2007 à 16:44:59  profilanswer
 

Moi aussi : je recherche une bonne formation à distance sur php, mysql et éventuellement la programmation orientée objet, les bases de données, et la méthode merise.
Il me faudrait une formation agrée qui pourrait être prise en charge par l'état.
Sinon, ionik, j'ai déjà suivi une formation généraliste de création de sites web. Cela se passait à Nimes, dans le gard : Le centre Image. Aujourd'hui, cela a peut-être changé. C'était assez complet et très concentré. En fait c'était un aperçu et une initiation à toutes les connaissances qui peuvent servir à faire des sites.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche Formation continue ou a distance en devellopement multimedia

 

Sujets relatifs
[CDI][92] Recherche Développeur PHP/MYSQL[OFFRE CDI] LDLC.com recherche des conseillers clientèles !
[OFFRE CDI] LDLC.com recherche des techniciens hotline !Recherche graphistes remunérés.
Recherche d'emploi ingé électronique.... La galère...Recherche poste sur Valence et environs
[ Termiale S SI ] PPE : "Comment éviter une collision entre (...) ?"dut gea en formation continue
recherche Freelance CDD-75- PHP / MySql 
Plus de sujets relatifs à : Recherche Formation continue ou a distance en devellopement multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR