Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche étudiant Sorbonne IV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche étudiant Sorbonne IV

n°2590038
gogoteman
Posté le 18-01-2010 à 17:42:14  profilanswer
 

Bonjour à tous, désolé si le topic est au mauvais endroit, je le supprime illico si je trouve ce que je recherche.
Je suis étudiant bordelais en approche de partiels et j'ai vu que nombreux cours germaniques étaient proposés sur le site de la Sorbonne IV et ils m'intéressent fortement à vrai dire pour m'aider, et pour les cours de géo notamment, qui sont pas terribles par chez moi.
 
J'aimerai donc passer par le biais d'un étudiant pour les récupérer, mais il faut un code de connexion, et ils n'autorisent pas l'invité à voir les cours, logique :/
En gros je cherche donc une âme charitable qui puisse m'aider en partageant son accès ou me faire parvenir les cours.
 
Merci d'avance.


Message édité par gogoteman le 19-01-2010 à 02:09:02
mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 17:42:14  profilanswer
 

n°2591806
gogoteman
Posté le 20-01-2010 à 16:58:42  profilanswer
 

ptit up :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche étudiant Sorbonne IV

 

Sujets relatifs
Recherche de stage et d'emploiRecherche d'emploi en Maintenance Informatique et Bureautique
Recherche stage en informatiqueMoteur de recherche
Etude Marketing pour un étudiant SVPEtudiant en 1ère année de DUT GEA cherche réorientation
[ Recherche stage ] Systeme et reseauRecherche de stage en finance
Recherche des infos sur le DUT Info CommRecherche d'une formation.
Plus de sujets relatifs à : Recherche étudiant Sorbonne IV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR