Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche étudiant en espagnol à toulouse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche étudiant en espagnol à toulouse

n°2110971
Nina2206
Posté le 14-02-2009 à 18:15:11  profilanswer
 

coucou!!!  
 
je suis consciente que le forum n'est pas adéquat pour ce genre de post et je m'en excuse mais faute de pas en trouver un plus approprié je me suis dit que ça pouvait valoir le coup d'essayer. je vous remercie donc de votre bienveillance.
 
alors voilà, je suis étudiante en première année de LLCE mention espagnol à l'université de Poitiers et à la fin du premier semestre il s'avère que je suis la première de ma promo. le problème c'est que mes anciens prof d'espagnol me conseillent de changer de fac car a Poitiers le niveau est médiocre aussi j'aimerais entrer en contact avec des étudiants qui suivent cette formation a Toulouse pour qu'on puisse échanger nos impressions sur une formation commune. peut être que de cette manière j'arriverais à prendre une décision.
 
je vous remercie encore de votre patience car je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message.
 
j'espère que quelqu'un pourra me répondre ou me rediriger vers un forum plus approprié.
 
merci par avance.
 
Nina

mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 18:15:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche étudiant en espagnol à toulouse

 

Sujets relatifs
[IDF CDI] Recherche Technicien réseau[Recherche Stage] Sécurité Réseau
Terminé [CDD Paris] Urgent Recherche technicien réseauxRecherche développeur ActionScript 3 FREELANCE
Aide concernant les logements étudiantRecherche programmeur sérieux pour faire un site internet
Recherche des commerciauxRecherche stage dans le web (conventionné)
Recherche entreprise pour Contrat Pro BTS InformatiqueRecherche graphiste / intégrateur (freelance) pour site internet
Plus de sujets relatifs à : recherche étudiant en espagnol à toulouse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR