Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche entreprise ainsi que stage ou job pr bts info gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche entreprise ainsi que stage ou job pr bts info gestion

n°909147
misscainry
Posté le 05-12-2006 à 13:53:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis actuellement en train de passer mon baccalauréat professionnel comptabilité.  
 
L'année prochaine je commencerai mon bts informatique de gestion en alternance.  
 Je cherche donc une entreprise pouvant m'accueillir en contrat de professionnalisation tant pour la programmation que pour la maintenance.  
 
Sortant d'un baccalauréat professionnel de comptabilité, je sais que mes connaissances sont minimes mais c'est un domaine qui me passionne, me donne envie d'apprendre car c'est un domaine qui se developpe de jour en jour.  
Je cherche aussi une entreprise susceptible de pouvoir me prendre afin de develepper mes connaissances et ainsi mieux aborder ma premiere année de bts.
 


---------------
recherche employeur pr contrat de professionnalisation en bts ig 1ère année!
mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 13:53:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche entreprise ainsi que stage ou job pr bts info gestion

 

Sujets relatifs
stage après une formation continue de 6 mois en admin réseauRecherche un analyste programmeur pour petite interview
[Offre] Stage - Paris - Développement WEB PHP + JS / Ajax[OFFRE] [STAGE] [92] Assistant(e) Chef de Projet MOA
[OFFRE 69 LYON] Recherche developpeur plateformes .NETRecherche Enseignant Java pour Cours Particulier
Etudes et création d'entrepriseLicence Eco Gestion je m'inquiéte
[Supply Chain]: Quelles entreprises recrutent en formation continue 
Plus de sujets relatifs à : Recherche entreprise ainsi que stage ou job pr bts info gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR