Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Recherche] Changement d'orientation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Changement d'orientation

n°2210597
PtitCanard
Posté le 11-05-2009 à 00:45:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voila, J'ai 15 ans (16 le 27 mai) et je suis actuellement en seconde général.
Mes notes sont mauvaises par manques de travail,  :pfff:  
Et je vais surement redoubler.
 
Tout d'abord je souhaite vous dire que je me suis retrouver en seconde général par défaut, C.A.D que je ne sais pas quoi faire de ma vie futur donc seconde général oblige pour mes parents  :o  .
 
Mon père voulait absolument que j'ai le BAC, moi je m'en fiche complètement. Moi je n'ai pas du tout envi de redoubler, ni de faire d'études (Le redoublement me tuerait et ce n'est pas du tout genre de rester la tête plonger dans les livres).
 
Donc voila j'aimerai aller travailler et allé en C.F.A ou quelque chose comme ça , mais quelques chose qui aboutisse dans le travail (Oui le BAC, le BAC, mais non  :non:  ) Tout sauf ça.
 
Cependant je ne connais pas du tout cette branches, comment ça marche, Etc...
C'est pour cela que je vous demandes de m'éclairer, sur les différentes méthode pour se préparer a trouver un emplois s'il vous plait.

 
Cordialement.
 
PS: J'adore l'informatique donc de préférence un métier qui touche a l'ordinateur ça serait cool.
 
PS2: Je demande ça sérieusement et pas pour avoir des réponses du genre: Retourne bosser tes maths, ou autres. Merci

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 00:45:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Recherche] Changement d'orientation

 

Sujets relatifs
Recherche un job d'été - Sur paris[CDI - Antibes] Doctissimo recherche un Ingénieur Développement Web
Demande de renseignement (salon étudiant/site d'orientation etc.)Recherche développeur web
recherche stagiaireOrientation commerciale - Secteurs créatifs (mode, média, sport...)
recherche poste technicien support de proximité (idf)[RECH][IDF] Recherche stage graphiste & contrat pro
Orientation [Monde des finances]Perdu dans le choix d'écoles et d'orientations
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Changement d'orientation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR