Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Questions pratiques sur l'esg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions pratiques sur l'esg

n°780272
Salig0tte
Posté le 17-07-2006 à 03:05:06  profilanswer
 

J'ai quelques questions à poser aux personnes qui étudient dans cette école...
 
- Combien d'heures de cours il y a par semaine? La charge de travail à l'école est-elle importante? Je veux dire après un bts, on peux s'en sortir facilement ou alors y a-til beaucoup de difficultés?
Dans le même registre, le programme en maths/compta/finance est-il important? Je suis pas très bonne dans toute ces matières, vous pensez que je peux rattraper mon niveau ou me rattraper avec autre chose ou ca va etre difficile pour moi?
 
- Ya t-il possibilité d'avoir des bourses? Elles sont de combien?
 
- Est-ce obligatoire d'aller aux soirées et evenements de l'école?
 
- Ya t-il une bonne ambiance dans l'école?
 
- Je crois savoir qu'il ya 2 langues, j'ai jamais fais d'espagnol, est-ce possible pour moi de commencer en niveau débutant?
 
- A-ton des vacances durant l'année? Quelle période? C'est valable chaque année ou bien on a plus de vacances après?
 
- Pour se restaurer le midi, il y a quoi à proximité? Une cantine dans l'école?
 
Bon je crois que c'est tout pour l'instant, je remercie les personnes qui voudront bien répondre à mes questions!!
 
Et au fait, ya t-il d'autres personnes qui vont à l'esg à la rentreé?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 03:05:06  profilanswer
 

n°780654
Salig0tte
Posté le 17-07-2006 à 13:28:59  profilanswer
 

Petit up !

n°780730
moez828282
Posté le 17-07-2006 à 14:12:25  profilanswer
 

:lol: il me semble que j'ai déjà lu ce up  :lol:  
Dans un autre forum peut être  :lol:

n°780789
Salig0tte
Posté le 17-07-2006 à 19:34:26  profilanswer
 

De quoi??

n°783865
Salig0tte
Posté le 19-07-2006 à 13:17:21  profilanswer
 

Alors????

n°783880
Mahc
Posté le 19-07-2006 à 13:25:55  profilanswer
 

Désolé moi je peux pas y répondre je n'y connais rien mais je veux juste dire que franchement ca serait bien que 2-3 personnes prennent le temps pour répondre.   :o

n°784002
kamyz
IESEG Stroumpf
Posté le 19-07-2006 à 14:18:32  profilanswer
 

Bé pour ma part j'ai passé le concours et j'ai été accepté... après l'école en elle même est bonne, mais elle manque encore de reconnaissance, et les locaux sont....spéciaux.
Pour tes questions aussi précises, appele l'école directement, c'est eux qui te repondront le mieux (ou presque).
>> Par contre, je peux directement te dire que les soirées ne sont jamais obligatoires, ca me parait évident... (et j'espère ne pas me tromper :D )
Pour l'ambiance, j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas mauvaise, sans plus. Et pour de ce qui est de la proximité de l'école, moi j'ai pas franchement adoré, par contre dans la rue il ya plusieurs bars/troquets/brasseries sympas, mais y manger tous les jours faut avoir les moyens ;)

n°784199
moez828282
Posté le 19-07-2006 à 15:37:26  profilanswer
 

http://www.parisetudiant.com/forum [...] 55&t=13655
 
ceci répond à tes questions j'espere.


Message édité par moez828282 le 19-07-2006 à 16:07:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Questions pratiques sur l'esg

 

Sujets relatifs
Quelques questions sur le LMD après un BTSQuelques questions d'orientation
questions sur les séries numériquesQuestions au sujet d'embauches sur profil
Les Questions des Oraux Accès et SesameJournaliste informatique/multimédia - questions
Questions sur les annonces d'emploiAssembleur PC - questions sur le metier
Quelques questions pour un emploi limitéEISTI => Questions précises concernant l'école.
Plus de sujets relatifs à : Questions pratiques sur l'esg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR