Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Intégrer l'UTC en février (GSU), questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer l'UTC en février (GSU), questions

n°1427265
djidji44
Posté le 18-11-2007 à 18:25:55  profilanswer
 

Bonjour,  
désolé de ne pas aller dans le topic réservé aux UT, mais j'ai peur que ça passe inaperçu.
Voilà, je souhaite postuler à l'intégration en branche GSU pour la rentrée de février mais je ne sais pas si j'en ai la possibilité d'après mon parcours.
J'aimerais l'avis d'étudiants qui sont ou qui connaissent GSU, avant d'appeler les responsables de l'UTC.
 
Voilà, j'ai fait une licence sciences de la vie et de l'environnement à Nantes.
Ensuite un master 1 biologie santé (orienté toxicologie, nutrition)
Et cette année je suis en première année de cycle ingénieur à l'EME, l'école des métiers de l'environnement de Rennes. Ecole qui prépare a tous les métiers de l'environnement, notamment à la construction de batiments HQE.
Hors c'est une des spécialités de la branche GSU de l'UTC, et je sais que l'UTC est plus réputée que l'EME et que les enseignements y sont probablement meilleurs.
Sachant que je ne souhaite pas postuler à une autre filière de l'UTC (biologie/nutrition) que mon parcours permettrait.
Donc je veux postuler.
 
 
Donc, qu'en pensez vous ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 18:25:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Intégrer l'UTC en février (GSU), questions

 

Sujets relatifs
Quitter SUPINFO pour l'INSA ou UTC ?questions sur les MBA en double diplome
Questions déroulement Toefl IbtCV questions
Questions sur un dm d'histoire !!Possible d'intégrer une MSG en deuxième année???
Integrer des universités américaines à bac + 2?questions de chimie
Questions pour employés de Darty, Confo...négociateur en immobilier questions ^^
Plus de sujets relatifs à : Intégrer l'UTC en février (GSU), questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR