Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Questions sur l'inscription en FAC ?et différentes mentions des facs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur l'inscription en FAC ?et différentes mentions des facs ?

n°2104726
kelogz176
Posté le 08-02-2009 à 21:13:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je suis déja bachelier ES depuis l'année dernière mais cette année je me suis complétement trompé d'orientation et donc il est l'heure pour moi de me réorienter.
Mes voeux se portent tout d'abord sur des DUT TC et des Licences économie.
 
Mais le problème est au niveau de l'inscription en fac je me suis inscrit sur admissionpostbac j'ai fait mes voeux mais je voulais savoir où est ce que l'on pouvait avoir les dossiers d'incription ? Sont ils propres à chaque fac ou bien est ce un document "universel" ? ou bien est ce que cela se fait directement sur internet via le site admission post bac ?
Car en ce qui concerne les DUT les dossiers sont a télécharger sur iut-idf.
 
Ensuite sur le site admission post bac les licences en économie ont une mention différente d'une fac à une autre exemple : Paris1 Sorbonne :"Gestion et économie d'entreprise" ou "économie" ou "droit économie" est ce que le programme change d'une fac à une autre ? quelles sont les différences entre ces licences ?
 
Existe t'il un parcour en fac pour travailler dans le domaine du commerce dés la licence ?
 
Je vous remercie d'avance j'ai vraiment besoin d'aide !
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 21:13:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Questions sur l'inscription en FAC ?et différentes mentions des facs ?

 

Sujets relatifs
Avis sur Science Eco Caen et autres questionsFac de droit
Travailler à la Fnac à mi temps... des questions. formations "Gestionnaire de maintenances et support infor..
Fac d'économie avec un bac SPublicité : Fac ou ecole de commerce?
Inscription fac dès maintenantFac de droit
DM d'svt - Questions non comprises URGENT ! 
Plus de sujets relatifs à : Questions sur l'inscription en FAC ?et différentes mentions des facs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR