Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  les questions pour les dossiers d'inscription

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les questions pour les dossiers d'inscription

n°2139212
efreetsult​an
Posté le 11-03-2009 à 01:22:29  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais m'inscrire dans une école,elle me démande des dossiers que je ne suis pas très sûr comment faire
Pièce 2 Un certificat de nationalité ayant moins de 3 mois de date au dépôt du dossier - est-ce que'un passport peut prouver cela?
Pièce 3 Un certificat de domination de la langue française délivré par les services de l’Ambassade de France - DELF ou TCF?
Pièce 7 Une attestation justifiant de l’attribution d’une aide financière (bourse, allocation, revenus personnels) - Si une partie d'aide vient des parents,comment faire l'attestation?
Vous pouvez m'aider?Je vous remercie
 
Jérôme

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 01:22:29  profilanswer
 

n°2142034
nimjaben
Posté le 13-03-2009 à 14:41:11  profilanswer
 

Bonjour, dossier d'inscription pour quel diplome?
Je suppose que tu es étranger en voyant ta demande pour la piéce 3. Il faut te renseigner aux services de l'ambassade de France directement comme indiqué.
Pour la piéce 7, si tu es boursier tu envois la photocopie de ton papier de bourse. Si tu touche des allocs pareils. Dans revenus personnels je pense que cela te concerne juste si tu as un travail à coté.
Tu n'as pas à donner d'informations sur l'aide que te fournissent tes parents.
J'espére ne pas t'avoir dit de bétise, si quelqu'un peut confirmer :)


---------------
Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  les questions pour les dossiers d'inscription

 

Sujets relatifs
Fiche inscription Ensad (Arts déco)Réport d'inscription a EPFL Lausane
Ré-inscription assedicQuestion aux fonctionnaires de la FPE
Dilemme Etudes de droit/Ecole de commerce -> QuestionsQuestions par rapport à l'après-bac
Boursier du gouvernement français : késako?Questions sur l'économie Politique et Européenne
Questions sur l'inscription en FAC ?et différentes mentions des facs ? 
Plus de sujets relatifs à : les questions pour les dossiers d'inscription


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR